"Envoyer vers" n'arrive pas à son destinataire?
CANDIDE18
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite envoyer dans un email une page Word...
J'ai utilisé la fonction "Envoyer vers destinataire" sous Word
Le bandeau d'expédition type "Outlook" se présente bien en tête du fichier à expédier...
J'entre l'adresse destinataire, je clic sur "envoyer une copie"
Mais le message n'arrive pas à destination...
Je pensais que cette fonctionnalité se suffisait à elle même... Y aurait-il quelque chose à configurer auparavant?... Je n'ai jamais configurer de boîte d'expédition...
Dans ma pratique habituelle, je n'ai jamais utilisé Outlook (d'ailleurs je ne sais pas si je l'ai dans l'ordi) je me contente d'expédier mes email par le serveur correspondant soit "hotmail' gmail" etc...
Pouvez vous me conseiller SVP sachant que je serai satisfait d'une explication la plus basique possible sans termes techniques d'initiés, je suis débutant...
Merci
Cordialement
Je souhaite envoyer dans un email une page Word...
J'ai utilisé la fonction "Envoyer vers destinataire" sous Word
Le bandeau d'expédition type "Outlook" se présente bien en tête du fichier à expédier...
J'entre l'adresse destinataire, je clic sur "envoyer une copie"
Mais le message n'arrive pas à destination...
Je pensais que cette fonctionnalité se suffisait à elle même... Y aurait-il quelque chose à configurer auparavant?... Je n'ai jamais configurer de boîte d'expédition...
Dans ma pratique habituelle, je n'ai jamais utilisé Outlook (d'ailleurs je ne sais pas si je l'ai dans l'ordi) je me contente d'expédier mes email par le serveur correspondant soit "hotmail' gmail" etc...
Pouvez vous me conseiller SVP sachant que je serai satisfait d'une explication la plus basique possible sans termes techniques d'initiés, je suis débutant...
Merci
Cordialement
A voir également:
- "Envoyer vers" n'arrive pas à son destinataire?
- Envoyer vers destinataire ne fonctionne pas - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Destinataires multiples et envoi de texto en CCI - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Bonjour,
Mettre l'adresse du destinataire .....!
Mettre l'adresse du destinataire .....!
CANDIDE18
Merci de la réponse mais j'ai bien entré le l'adresse du destinataire mais le message n'arrive pas... ???
Bonjour,
Si vous n'avez pas de message d'erreur, dans ce cas, le problème se trouve chez le destinataire.
Si vous n'avez pas de message d'erreur, dans ce cas, le problème se trouve chez le destinataire.
Bonjour,
La question à te poser est : est-il parti ?
Si tu le trouves dans les messages envoyé tu n'as que l'adresse à contrôler, c'est tout ce qui peut être mauvais chez toi.
Sinon enregistre ton fichier, démarre ton message à partir d'outlook et joint le fichier.
eric
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
La question à te poser est : est-il parti ?
Si tu le trouves dans les messages envoyé tu n'as que l'adresse à contrôler, c'est tout ce qui peut être mauvais chez toi.
Sinon enregistre ton fichier, démarre ton message à partir d'outlook et joint le fichier.
eric
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.