Probleme avec word 2003 aidez moi svp
rayane39
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un grand problème sur word 2003 et cela retarde trop mon travaille et mes supérieurs ont remarqué ça, le problème c'est que word ne s'ouvre pas rapidement il prend plus de deux minutes pour s'ouvrir et aussi pour lacer la fenêtre d'impression je soufre avec même a la fermeture il plente tous le temps
A voir également:
- Probleme avec word 2003 aidez moi svp
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Fout leur l'ordi dans la gueule c'est pas de ta faute.
Ils ont qu'a échanger d'ordi avec toi on verra ce qu'il feront.
Plus sérieusement, signale leur bien que tu ne disposes pas des moyens nécessaires à l'atteinte des objectifs.
Normalement je vois pas ce qu'ils peuvent te reprocher, en tout cas ça ne peut pas justifier un licenciement !
Ils ont qu'a échanger d'ordi avec toi on verra ce qu'il feront.
Plus sérieusement, signale leur bien que tu ne disposes pas des moyens nécessaires à l'atteinte des objectifs.
Normalement je vois pas ce qu'ils peuvent te reprocher, en tout cas ça ne peut pas justifier un licenciement !
Si ils arrivent à le faire fonctionner mieux que toi alors ils pourront dire quelque chose...
C'est comme si ta porte de bureau s'ouvrait pas et qu'ils te laissaient te démerder.
Autrement le problème est assez flou, je ne saurai pas te dire quoi faire pour accélérer l'éxécution...
C'est comme si ta porte de bureau s'ouvrait pas et qu'ils te laissaient te démerder.
Autrement le problème est assez flou, je ne saurai pas te dire quoi faire pour accélérer l'éxécution...
Bonsoir,
à tester bien tous les cas soient différents :
c'est peut-être dû à ce qu'il recherche l'imprimante, qcq ici avait ce pb qui lui donnait des lenteurs.
Installe pdfcreator ou une autre imprimante virtuelle (imprimante générique texte sur le port FILE: par exemple, qui est incluse dans windows) et met là par défaut quelques temps.
eric
à tester bien tous les cas soient différents :
c'est peut-être dû à ce qu'il recherche l'imprimante, qcq ici avait ce pb qui lui donnait des lenteurs.
Installe pdfcreator ou une autre imprimante virtuelle (imprimante générique texte sur le port FILE: par exemple, qui est incluse dans windows) et met là par défaut quelques temps.
eric
Bonjour
Après le test de l'imprimante, à tester aussi une réparation de word, renommer le normal.dot comme expliqué ici
https://faqword.com/index.php/word-faq/erreurs-bugs-problemes-etc/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html
argitxu
Après le test de l'imprimante, à tester aussi une réparation de word, renommer le normal.dot comme expliqué ici
https://faqword.com/index.php/word-faq/erreurs-bugs-problemes-etc/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html
argitxu