Enregistrer un fichier encore ouvert sur word 2011, mais bloqué

Gratounnette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur word 2011, je travaillais sur un fichier, et en voulant coller plusieurs phrases d'un site internet, word a planté, il m'affiche la petite roue arc en ciel qui tourne, et je ne peux rien toucher. Il est donc actuellement encore ouvert, mon fichier aussi, et ma dernière sauvegarde remonte à un petit moment. Donc si je force à quitter, je perds 1 heure de travail de groupe, donc pas drôle. Ma question est, ce document qui est juste sous mes yeux mais complètement bloqué, que faire pour le récupérer ??

Je n'ai bien sûr pas de sauvegarde automatique configurée sur word, j'ai déjà été voir dans le dossier Autorecovery, il est vide :)

J'ia écumé les sujets, les forums, je ne trouve pas, seulement des personnes qui ont forcé à quitter sans enregistrer, moi mon doc est encore ouvert.

Au secours, et merci :)
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Aucune solution à ma connaissance.

Pour l'avenir, chaque fois que tu t'apprêtes à exécuter une action à risque, fais d'abord un clic sur l'icône disquette "Enregistrer" ou fais [ctrl+S] ...
0