CONNAITRE FONCTION
BUTTERFLYBLUE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BUTTERFLYBLUE -
BUTTERFLYBLUE -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable HP , voici -ci ma question :
j'aimerai savoir quels sont les codes pour réaliser par exemple un "é" en majuscule sur un pc normal la fonction est : alt et 0201 sur mon pc cette fonction ne fonctionne pas .Pourriez vous m'aidez s'il vous plait sur ce probleme
je vous en remercie davance ; Cordialement BUTTERFLYBLUE
Je possède un ordinateur portable HP , voici -ci ma question :
j'aimerai savoir quels sont les codes pour réaliser par exemple un "é" en majuscule sur un pc normal la fonction est : alt et 0201 sur mon pc cette fonction ne fonctionne pas .Pourriez vous m'aidez s'il vous plait sur ce probleme
je vous en remercie davance ; Cordialement BUTTERFLYBLUE
A voir également:
- CONNAITRE FONCTION
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
1 réponse
Ton portable n'a pas de clavier numérique sur la droite.
Les chiffres qu'on peut taper en utilisant la deuxième rangée de caractères et la touche Maj (Shift) ne permettent pas ce codage.
Il te faut donc utiliser la touche [fn] et les touches de fonction de la première rangée pour définir une plage numérique où les touches U, I, O, P, J, K etc restitueront des chiffres.
Les chiffres qu'on peut taper en utilisant la deuxième rangée de caractères et la touche Maj (Shift) ne permettent pas ce codage.
Il te faut donc utiliser la touche [fn] et les touches de fonction de la première rangée pour définir une plage numérique où les touches U, I, O, P, J, K etc restitueront des chiffres.
Je vous remercie pour m 'avoir éclaisie et je vais essayer cette fonction fn
cordialement
BUTTERFLYBLUE