A voir également:
- Interligne indesign
- Interligne word - Guide
- Fleche indesign - Forum InDesign
- Interligne - Forum InDesign
- Hachure indesign - Forum InDesign
- Création de flèche courbée... - Forum InDesign
6 réponses
Bonjour chrisoucoeur,
Avez-vous essayé dans le menu, format, paragraphe .. zone "espacement" ?
Avez-vous essayé dans le menu, format, paragraphe .. zone "espacement" ?
chrisoucoeur
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
Bien sûr. J'ai tout essayé.
J'ai trouvé la solution sur un autre forum finalement...
Mais au cas où ça intéresserait plus d'une personne, voilà comment j'ai pu résoudre le problème sans reconfigurer word:
-mise en page
-petite flèche de mise en page en bas à droite
- onglet "disposition"
- dans "page" mettre l'option du menu déroulant "haut"
Et voilà!
Je respire mieux à nouveau!!! ;)
Mais au cas où ça intéresserait plus d'une personne, voilà comment j'ai pu résoudre le problème sans reconfigurer word:
-mise en page
-petite flèche de mise en page en bas à droite
- onglet "disposition"
- dans "page" mettre l'option du menu déroulant "haut"
Et voilà!
Je respire mieux à nouveau!!! ;)
Dans le menu "paragraphe", sous "espacements", tout est à 0 (espacements avant et après) et l'interligne est simple.
Je ne sais pas du tout à quoi correspond le crénage. Et même en essayant de faire des modifications, lorsque je fais "entrer" mon curseur se retrouve de nouveau en bas de la page. Lorsque je tape plusieurs fois "entrer", tous les curseurs remontent vers le haut de la page. Il faut que je fasse "shift+entrer" pour obtenir un interligne correct, un interligne qui ne se met pas tout en bas de la page!
Bonjour,
Fais une recherche de fichier sur Normal.dot* et dans le répertoire renomme le fichier .dotx ou .dotm en .bak.
Word recréera un fichier tout beau tout propre au redémarrage.
Si tu avais des réglages particuliers ils seront perdus et devront être recréés.
eric
Fais une recherche de fichier sur Normal.dot* et dans le répertoire renomme le fichier .dotx ou .dotm en .bak.
Word recréera un fichier tout beau tout propre au redémarrage.
Si tu avais des réglages particuliers ils seront perdus et devront être recréés.
eric
ok mais je ne vois pas bien comment procéder.
Les autres fichiers word s'ouvrent très bien et font des interlignes normales. Le problème est qu'aujourd'hui, dès que je veux créer un nouveau document word, celui-ci se met en paysage et crée des interlignes immense. Donc, comment reconfigurer la mise en page de départ? Ou faire en sorte que la création d'un nouveau fichier présente des paramètres de mise en page de base?
Les autres fichiers word s'ouvrent très bien et font des interlignes normales. Le problème est qu'aujourd'hui, dès que je veux créer un nouveau document word, celui-ci se met en paysage et crée des interlignes immense. Donc, comment reconfigurer la mise en page de départ? Ou faire en sorte que la création d'un nouveau fichier présente des paramètres de mise en page de base?
t'inquiète, souffle,...
Il faut rendre visible les répertoires système sans doute.
Dans l'explorateur :
'organiser / options des dossiers / affichage'
- cocher 'afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés',
- décocher 'masquer les fichierqs protégés du système d'exploitation'
Rétablir ensuite si tu ne connais pas trop le système.
Mais tant que tu es dans ce coin là décocher (en permanence) 'masquer les extensions dont le type est connu' qui peux s'avérer être un vrai piège.
eric
Il faut rendre visible les répertoires système sans doute.
Dans l'explorateur :
'organiser / options des dossiers / affichage'
- cocher 'afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés',
- décocher 'masquer les fichierqs protégés du système d'exploitation'
Rétablir ensuite si tu ne connais pas trop le système.
Mais tant que tu es dans ce coin là décocher (en permanence) 'masquer les extensions dont le type est connu' qui peux s'avérer être un vrai piège.
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui. Mais je n'arrive toujours pas à créer un nouveau fichier word qui remet tous les paramètres de mise en page à jour! :(