Encadrement d'un titre : et après ?
Résolu
etiabe
-
etiabe -
etiabe -
Bonjour :-)
J'ai Word 2007 et je viens d'apprendre à encadrer un titre grâce à l'Aide de Word.
J'ai donc fait un essai fructueux.
Mais ensuite, quand je vais à la ligne, mon texte reste encadré : comment faut-il faire pour que le texte ne soit plus encadré ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai Word 2007 et je viens d'apprendre à encadrer un titre grâce à l'Aide de Word.
J'ai donc fait un essai fructueux.
Mais ensuite, quand je vais à la ligne, mon texte reste encadré : comment faut-il faire pour que le texte ne soit plus encadré ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Dans la presentation a telecharger sarah avait encadre directement le titre
- Dans la presentation a telecharger sarah - Meilleures réponses
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide