Supprimer sélectivement une couleur d'un document (?)
lilouu5
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je souhaiterais retirer sélectivement une couleur apparaissant dans un de mes document Word (dans mon cas du rose) pour la remplacer par du noir ou par une toute autre couleur, est-ce possible ?
Si oui, quelle est la marche à suivre ? (Et est-ce la même chose que ce soit du texte simple, ou que ce soit du texte inséré dans un tableau ?)
Je vous précise que j'utilise Microsoft Word 2010.
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse,
Bien cordialement
Je sollicite votre aide car je souhaiterais retirer sélectivement une couleur apparaissant dans un de mes document Word (dans mon cas du rose) pour la remplacer par du noir ou par une toute autre couleur, est-ce possible ?
Si oui, quelle est la marche à suivre ? (Et est-ce la même chose que ce soit du texte simple, ou que ce soit du texte inséré dans un tableau ?)
Je vous précise que j'utilise Microsoft Word 2010.
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse,
Bien cordialement
A voir également:
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ?
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. - Meilleures réponses
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image.quel mot apparaît ? - Meilleures réponses
- Comment enlever le rouge sur la photo svp ? ✓ - Forum Photoshop
- Supprimer une couleur d'une image ✓ - Forum Photoshop
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? pix - Forum Word
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide