Problème d clavier
pito 2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pito 2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pito 2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je tape un texte, les lettres e et d ainsi que le chiffre 3 ne répondent pas. Que puis-je faire pour recouvrer l'entier du clavier de mon ordinateur ?
Merci
Pito 2
Lorsque je tape un texte, les lettres e et d ainsi que le chiffre 3 ne répondent pas. Que puis-je faire pour recouvrer l'entier du clavier de mon ordinateur ?
Merci
Pito 2
A voir également:
- Problème d clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Salut,
regarde cette discussion de ce jour qui traite le problème
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26902621-clavier-avec-chiffres-a-la-place-des-lettres#p26906220
regarde cette discussion de ce jour qui traite le problème
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26902621-clavier-avec-chiffres-a-la-place-des-lettres#p26906220
A Mike-31,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les divers sujets traités par rapport au clavier. Il me semble que mon cas est un peu différent. En effet, j'ai un PC portable, sans pavé numérique, de marque Toshiba. Mon problème est que, quand je tape les lettres e et d et le chiffre 3, rien ne se passe. Je dois, comme dans ce texte, les rajouter, un à un, au moyen de la copie.
J'ai déjà passé plusieurs heures à essayer de régler ce problème mais en vain.
Merci à la personne qui pourrait m'aider
Pito 2
15/01/2013
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les divers sujets traités par rapport au clavier. Il me semble que mon cas est un peu différent. En effet, j'ai un PC portable, sans pavé numérique, de marque Toshiba. Mon problème est que, quand je tape les lettres e et d et le chiffre 3, rien ne se passe. Je dois, comme dans ce texte, les rajouter, un à un, au moyen de la copie.
J'ai déjà passé plusieurs heures à essayer de régler ce problème mais en vain.
Merci à la personne qui pourrait m'aider
Pito 2
15/01/2013