Feuille Excel

Résolu
oulryram Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment pourrai-je dégager les feuilles d'un dossier Excel dont les feuilles sont identifiés selon les 12 mois de l'année 2012. (ex:janvier2012-février 2012, etc.)
La barre PRÊT cache tous les noms donnés aux feuilles de Excel.
Merci de l'attention que vous apporterez à ma demande.
Oulyram
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Non, non, Oulyram !
La barre d'état (celle qui commence par "Prêt"), ne peut pas cacher les onglets.
C'est toi qui a sélectionné, dans les options avancées, le choix "Masquer les onglets" ...

Et la prochaine fois que tu poses une question sur Excel, ne choisis pas le forum Word, et inversement !
0
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonjour Raymond,

Autant pour moi, je ne savait pas que l'on pouvait cacher les onglet !

Meilleurs voeux.
0
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonsoir oulryram,

Il suffit d'utiliser les flèches se trouvant à l'extrême gauche du nom des feuilles pour vous déplacer d'une feuille à une autre feuille .. invisible.

Edit: faute d'orthographe
-1