Comment annuler un saut de page dans un texte saisi sous word ?
AGC
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est dingue qu'on n'arrive pas à accéder à la moindre réponse dans l'aide de word.
Depuis une heure j'essaye juste de savoir comment je peux retirer un saut de page dans mon texte, inséré par erreur, et je tourne en rond dans les prétendus forums...
Comment avoir de l'aide ?
Merci
C'est dingue qu'on n'arrive pas à accéder à la moindre réponse dans l'aide de word.
Depuis une heure j'essaye juste de savoir comment je peux retirer un saut de page dans mon texte, inséré par erreur, et je tourne en rond dans les prétendus forums...
Comment avoir de l'aide ?
Merci
A voir également:
- Comment annuler un saut de page dans un texte saisi sous word ?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour cela il faut que tu affiches les tabulations dans accueil à coté du signe trier de A à Z (excel 2010), là tu verras s'afficher ton saut de page que tu pourras supprimer.
Pour cela il faut que tu affiches les tabulations dans accueil à coté du signe trier de A à Z (excel 2010), là tu verras s'afficher ton saut de page que tu pourras supprimer.
AGC
Merci pour ta réponse, mais mon problème est dans Word pas dans excel.
Roxane90
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
4
Oui désolée je me suis trompé je parlais bien de Word
AGC
Merci, c'est gentil, mais où trouves-tu "trier de A à Z" dans Word ?
Bonjour,
C'est bien ce qu'indiquait roxane, elle voulait dire word.
affiche les marques de paragraphe, ils apparaitront et tu pourras les supprimer.
https://www.cjoint.com/c/CAlnXPbSFQM
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
C'est bien ce qu'indiquait roxane, elle voulait dire word.
affiche les marques de paragraphe, ils apparaitront et tu pourras les supprimer.
https://www.cjoint.com/c/CAlnXPbSFQM
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.