Fichier disparut

Fermé
alexiadu76 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 23 févr. 2013 à 18:45
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 23 févr. 2013 à 18:52
Bonjour,



j'ai besoin d'aide!
j'ai voulut me mettre a travailler sur des fichier word mais ils ont disparut, je ne sais pas comment ni pourquoi, (pas de message d'erreur entre deux ni rien...), la seul choses que je peux informé c'est que j'ai deplacé le dossier qui contenait mes fichier dans une clé usb, j'ai utiliser cette clé sur un autre ordinateur pour installer un jeu, sans rien touché du dossier puis une fois que j'avais fini avec j'ai remit ce dossier dans mon ordinateur, sauf que il manque des fichier, j'ai regarder dans l'autre l'ordinateur si ils ne c'étaient pas deplacé dedant non rien.
Es ce que j'aurai pu les perdre pendant le deplacement du dossier?
Ou alors comment si c'est possible de pouvoirs les recupéré?, surtout que j'ai vraiment besoin de ses fichiers.

je vous remerci d'avance.
A voir également:

1 réponse

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 784
23 févr. 2013 à 18:52
Bonjour,
voir avec :


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Merci à teutates et jlpjlp

Recurva

en espérant t'avoir aidé.
A+
0