Lenteur

BioFlore91 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BioFlore91 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de lenteur avec microsoft office starter word. J'ai Windows 7 starter. Au début je n'avais aucun problème avec word et tout se passait bien. Et puis un jour je ne sais pu pourquoi mais pour ouvrir j'attends 5 min puis quand j'arrive enfin a écrire et bien j'écris un mot puis alors "Windows ne répond pas " et donc la roue tourne. J'attend, ça remarche j'écris mon deuxième mot et pareil! Je deviens folle et j'ai vraiment besoin pour mes cours de ce word... quelqu'un peux m'aider ? :s
Merci d'avance!

A voir également:

14 réponses

XGaMeRXXPrOx Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connais-tu les composants présents dans ton pc
0
BioFlore91 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire? quoi comme composants?
0
XGaMeRXXPrOx Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RAM
Processeur
0
BioFlore91 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

processeur : intel (r) atom (tm) cpu n 570
ram : 1Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un netbook alors . Il y a combien de temps que tu la en ta possession ?
0

je l'ai depuis septembre 2011
0

C normal au bout de 2 ans les netbook fonctionne moins bien . J'ai eu 2 netbook et jai eu le même soucis
0

Ben c'est ce que je pense aussi donc j'ai vider le plus de mémoire prise résultat sur 250 go je ne prend que 40Go. Mais il y a ce probleme de lenteur que avec word c'est ca que je trouve bizarre :o
0

Word est un logiciel qui demande de la Ram peut-être que ta Ram est Endommagée
0

et on peut la réparer???
0

Oui
0

et on fait comment?
0

démonter son pc demande un minimum d'experience
0

ah oui donc c'est vraiment technique... et ca ne pourrait pas etre le logiciel word qui bug seul? car comme les autres marchent bien je me demande si c pas seulement ca :/
0