Installation Woord Exel
anddomsanseb
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
anddomsanseb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anddomsanseb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai installer Woord exel 2007 et Woord Exel 2010 sur mon ordinateur
Cela est-il possible ou pas
Je vous remercie pour ce renseignement
Je voudrai installer Woord exel 2007 et Woord Exel 2010 sur mon ordinateur
Cela est-il possible ou pas
Je vous remercie pour ce renseignement
A voir également:
- Installation Woord Exel
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Liste deroulante exel - Guide
4 réponses
Je possède le logitiel 2007
Pour tout vous dire j'ai acheté un ordinateur portable il y a quelques mois, exel woord 2010 sont installé gratuitement mais pas complet c'est pourquoi je demande s'il y a possibilité d'installer le 2007 en plus
Pour tout vous dire j'ai acheté un ordinateur portable il y a quelques mois, exel woord 2010 sont installé gratuitement mais pas complet c'est pourquoi je demande s'il y a possibilité d'installer le 2007 en plus
Ce n'est pas un problême d'argent pour la version 2010, mais comme j'ai celle de 2007 qui me suffit largement c'est pourquoi je demande s'il est possible de l'installer
Le 2010 est déjas installé sur mon ordinateur qui n'est pas complet
je voudrai s'avoir s'il est possible d'installer 2007 en plus qui lui est complet
je voudrai s'avoir s'il est possible d'installer 2007 en plus qui lui est complet
les version installées sont des versions d'essai et pour les utiliser ensuite ............... il faut les payer , sans les installer en plus
Si tu veux pas payer il suffit d'installer Libre Office ou Open Office qui sont des équivalents (et compatibles) mais 100% gratuits eux !