A voir également:
- Seq figure \* arabic
- Calvi arabic - Télécharger - Divers Web & Internet
- Google traduction english arabic - Télécharger - Traduction
- Problème numérotation figure word ✓ - Forum Word
- Légende figure word - Guide
- Problème de numérotation de mes illustrations - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
Après une première lecture en diagonale, j'ai compris exactement l'inverse de ce que tu voulais faire... car il paraît plus logique d'avoir la même numérotation de légende dans le même document.
EN conséquence, ce que tu veux faire n'est pas une option par défaut, même si c'est du domaine du possible.
Touit d'abord, une petite leçon de choses ;))):
- Une légende est en champ SEQ (séquence).
- Si tu choisis d'y ajouter le numéro du paragraphe en cours, il y aura un deuxième champ, cette fois un champs STYLEREF qui indique le niveau du titre en cours (niveau que tu choisis dans la boîte de dialogue Numérotation de la légende).
Le problème c'est que Word cherche à te faciliter la tâche en mettant la même chose partout. Et comme ce n'est pas ce que tu veux, il va falloir le changer manuellement.
Le code des champs s'affiche en appuyant sur Alt+F9 et ils se mettent à jour en appuyant sur F9.
Donc si tu affiche le code des champs, tu verras quelque chose comme :
Figure { STYLEREF 1 } { SEQ Figure \* Arabic }
Pour le premier champs (STYLEREF), tu devras mettre manuellement le numéro du niveau de titre.
Et je pense que tu ne devrais pas avoir besoin de modifier le second.
m@rina
Après une première lecture en diagonale, j'ai compris exactement l'inverse de ce que tu voulais faire... car il paraît plus logique d'avoir la même numérotation de légende dans le même document.
EN conséquence, ce que tu veux faire n'est pas une option par défaut, même si c'est du domaine du possible.
Touit d'abord, une petite leçon de choses ;))):
- Une légende est en champ SEQ (séquence).
- Si tu choisis d'y ajouter le numéro du paragraphe en cours, il y aura un deuxième champ, cette fois un champs STYLEREF qui indique le niveau du titre en cours (niveau que tu choisis dans la boîte de dialogue Numérotation de la légende).
Le problème c'est que Word cherche à te faciliter la tâche en mettant la même chose partout. Et comme ce n'est pas ce que tu veux, il va falloir le changer manuellement.
Le code des champs s'affiche en appuyant sur Alt+F9 et ils se mettent à jour en appuyant sur F9.
Donc si tu affiche le code des champs, tu verras quelque chose comme :
Figure { STYLEREF 1 } { SEQ Figure \* Arabic }
Pour le premier champs (STYLEREF), tu devras mettre manuellement le numéro du niveau de titre.
Et je pense que tu ne devrais pas avoir besoin de modifier le second.
m@rina