Work
boulou71
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
b oulous 71 -
b oulous 71 -
Bonjour,
j aimerais savoir si works excell est vendu avec mon ordi on me réclame une clé de 25 chiffres que je ne retrouve nulle part ni sur l emballage ni sur une carte que je n 'aurais pas trouvée .existe t il un moyen de télécharger ce logiciel .merci a vous
j aimerais savoir si works excell est vendu avec mon ordi on me réclame une clé de 25 chiffres que je ne retrouve nulle part ni sur l emballage ni sur une carte que je n 'aurais pas trouvée .existe t il un moyen de télécharger ce logiciel .merci a vous
A voir également:
- Work
- Photo work - Télécharger - Retouche d'image
- Open work bench - Télécharger - Gestion de projets
- Net frame work 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Www wawacity work nouvelle adresse fonctionne - Accueil - Outils
- Work 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
les logiciels installés sur ton PC lors de l'achat sont dans la majorité des cas des versions de démonstrations ou limité dans le temps (60 à 90 jours)
Si tu veux la version complète il te faut acheter le logiciel en question.
Il existe chez Microsoft une version bridée mais gratuite à télécharger, il s'agit de Microsoft Office Starter
Si tu veux la version complète il te faut acheter le logiciel en question.
Il existe chez Microsoft une version bridée mais gratuite à télécharger, il s'agit de Microsoft Office Starter
b oulous 71
merci beaucoup pour votre renseignement rapide je vais télécharger cette version merci encore pour votre rapidité a me répondre et mettre fin a ma galère