Enter current password

Fermé
guitou - 15 nov. 2007 à 12:19
 Rudy72 - 7 avril 2013 à 13:22
Bonjour,
Je rencontre depuis hier un problème récurrent en allumant mon ordinateur portable Packard Bell Easynote V7966.
En effet, il m'affiche la formule "enter current password" sur un écran noir et ne veux rien faire d'autre que de redémarrer au bout de 3 essais loupés ou de presser ctrl + alt + sup.

J'ai beaucoup lu sur le sujet dans différent sujets, et ai consulté le site officiel et j'ai vu qu'il fallait déconnecté quelques instants la pile de la carte mère... Malheureusement, il m'est difficile de trouver la pile après ouverture du boitier...

Peut-on soit m'indiquer l'emplacement exact de la pile lors de l'ouverture?
Ou bien peut-on m'offrir une autre solution face à mon soucis...

N'étant pas toujours très présent du fait de mon travail, ne vous inquiétez pas si le temps de réponse que 'offre n'est pas toujours très régulier.

Merci d'avance

3 réponses

malhod Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 74
15 nov. 2007 à 13:55
il faut consulter le manuel technique du portable, il peut aussi exister un cavalier a mettre dans une certaine position pour vider le cmos et ensuite a remettre dans la position d'origine
1
Plugin: Pete's D3D Driver 1.1.58
10 févr. 2008 à 19:25
salit cava
1
J'ai bien enlever la pile de la carte mère ( Elle a la forme d'une pile de montre ) Mais Windows ne s'installe plus. Avez-vous trouvez la solution depuis deux ou trois ans ?

Merci à tous ceux qui me répondront ;)

Rudy
0