Télécharger word
farfalina95
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un ordinateur version Windows 8, mais je n'est pas Word et Excel, je voudrai les télécharger si c possible gratuitement, surtout Word pour que je puisse rééditer mes cv-et-lettres-de-motivation
merci
j'ai un ordinateur version Windows 8, mais je n'est pas Word et Excel, je voudrai les télécharger si c possible gratuitement, surtout Word pour que je puisse rééditer mes cv-et-lettres-de-motivation
merci
5 réponses
-
Bonjour
Office starter gratuit (et légale)
http://www.microsoft-office.fr/telecharger-microsoft-office-2010-starter-gratuit/
Mais libre office la vaut largement
Cordialement -
Le plus simple et conventionnel est d'envoyer ton document au format PDF. La fonction est native sous OpenOffice :
Fichier => Exporter au format PDF -
Bonjour,
Word et Excel sont des logiciels payants tu dois donc acheter la suite Office sur le site de Microsoft.
Pour une solution gratuite, tu peux utiliser Openoffice.
Bonne journée
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
j'ai déjà OpenOffice mais quand je postule les recruteur n'arrive a l'ouvrir, alors je voudrai savoir est ce qu'il Ya un logiciel gratuit pour convertir OpenOffice ?