Télécharger word

farfalina95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un ordinateur version Windows 8, mais je n'est pas Word et Excel, je voudrai les télécharger si c possible gratuitement, surtout Word pour que je puisse rééditer mes cv-et-lettres-de-motivation
merci
A voir également:

5 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Office starter gratuit (et légale)
http://www.microsoft-office.fr/telecharger-microsoft-office-2010-starter-gratuit/

Mais libre office la vaut largement
Cordialement
1
sevan2909xlx Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonne idée durock ! Si il n'a pas d'usage professionnel de Microsoft Office, la version Starter suffit largement. Seul bémol, il n'y a pas Powerpoint...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Le plus simple et conventionnel est d'envoyer ton document au format PDF. La fonction est native sous OpenOffice :

Fichier => Exporter au format PDF
1
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Bonjour,

Word et Excel sont des logiciels payants tu dois donc acheter la suite Office sur le site de Microsoft.

Pour une solution gratuite, tu peux utiliser Openoffice.

Bonne journée

0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

LibreOffice
OOo

PS. Word (Micro$oft Office) n'est pas gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farfalina95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai déjà OpenOffice mais quand je postule les recruteur n'arrive a l'ouvrir, alors je voudrai savoir est ce qu'il Ya un logiciel gratuit pour convertir OpenOffice ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Avec open office tu peux aussi enregistrer en .doc
0
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Bonjour,
Il suffit d'enregistrer au format .doc depuis libre-office ou open-office au lieu de laisser en .odt.. Le dossier sera ouvrable depuis n'importe quel office.
0