2 réponses
Emiilliies
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2013
7 avril 2013 à 20:37
7 avril 2013 à 20:37
Tu vas dans Insertion->Numéro de page-> Format numéro de page-> Numéro de page -> à partir de__ et tu inscrit le n° de page où tu souhaites que la pagination commence.
Mais lorsque j'écris un numéro de page à cet endroit ma première page porte le numéro 3, elle ne commence donc pas à 1 après la table des matières, le pied de pages commence à 4 ou j'ai mit la première page différente des autres.
Le truc que j'avais trouvé dans les autres cas était que je mettait ma pagination à 0 et que je cochait la case première page différente, alors ma deuxième page commençait a un et je n'avait pas de pagination sur ma page couverture, mais dans ce cas ci comme j'ai une table des matières la page commence à 1 où il y a ma table des matières....
Le truc que j'avais trouvé dans les autres cas était que je mettait ma pagination à 0 et que je cochait la case première page différente, alors ma deuxième page commençait a un et je n'avait pas de pagination sur ma page couverture, mais dans ce cas ci comme j'ai une table des matières la page commence à 1 où il y a ma table des matières....