En-tête, ce casse-tête !
flojita
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Oui, encore une question sur les en-tête. Mais c'est totalement désespérée et pratiquement chauve à force de m'arracher les cheveux que je poste ici ma question.
Je suis en train de rédiger un document sur word 2007 et je souhaiterai, selon mes différentes sections, avoir un en-tête différent (avec un sous-titre différent). J'ai fait tous mes sauts de section, et ai bien décoché "lier au précédent". Malgré ça, rien à faire, mes en-tête n'en font qu'à leur tête et sont tous identiques SAUF celui de la première page...
Bref je n'y comprends rien, si une bonne âme passe par là...
Oui, encore une question sur les en-tête. Mais c'est totalement désespérée et pratiquement chauve à force de m'arracher les cheveux que je poste ici ma question.
Je suis en train de rédiger un document sur word 2007 et je souhaiterai, selon mes différentes sections, avoir un en-tête différent (avec un sous-titre différent). J'ai fait tous mes sauts de section, et ai bien décoché "lier au précédent". Malgré ça, rien à faire, mes en-tête n'en font qu'à leur tête et sont tous identiques SAUF celui de la première page...
Bref je n'y comprends rien, si une bonne âme passe par là...
A voir également:
- En-tête, ce casse-tête !
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Impossible de supprimer en-tête word ✓ - Forum Word
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- En-tête word différent chaque page ✓ - Forum Word
1 réponse
Consulter le faqword de m@rina :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2013/255-en-tete-et-pied-de-page-personnalise
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
https://faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2013/255-en-tete-et-pied-de-page-personnalise
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂