Formulation d'un texte
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
alors voilà comment reformulerez vous se texte en language plus soutenue ?
Je vais dans poste de travaille, puis je vais dans Finances je clique sur le dossier facture non-retournée Excel s'ouvre je regarde la date du jour je clique sur égale puis je sélectionne la cellule de la date du jour, je la soustrais avec la date de l'arrivée de la facture et je fais entré un nombre s'affiche dans la casse délai.
Je vais dans ma formule et je tape sur F4 ensuite je sélectionne toute les casse dans la colonne délai et sa me fait un copie collée à la fin, je peux donnée une petite retouche au tableau et rajoutée des couleurs surligner ou souligner certaine choses faire des espaces pour donnée un tableau agréable à regardée ! Après tous ca j'enregistre mon tableau.
Coridalement
alors voilà comment reformulerez vous se texte en language plus soutenue ?
Je vais dans poste de travaille, puis je vais dans Finances je clique sur le dossier facture non-retournée Excel s'ouvre je regarde la date du jour je clique sur égale puis je sélectionne la cellule de la date du jour, je la soustrais avec la date de l'arrivée de la facture et je fais entré un nombre s'affiche dans la casse délai.
Je vais dans ma formule et je tape sur F4 ensuite je sélectionne toute les casse dans la colonne délai et sa me fait un copie collée à la fin, je peux donnée une petite retouche au tableau et rajoutée des couleurs surligner ou souligner certaine choses faire des espaces pour donnée un tableau agréable à regardée ! Après tous ca j'enregistre mon tableau.
Coridalement
A voir également:
- Formulation d'un texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
4 réponses
Je t'ai répondu dans ton post à propos des soustractions de date (que tu utilises d'ailleurs ici) et tu aurais pu au moins dire merci et mettre le sujet en Résolu.
Je m'apprêtais à t'aider ici, mais du coup, je vais m'abstenir.
Peut-être que la prochaine fois, ça t'incitera à être un peu plus poli(e).
Je m'apprêtais à t'aider ici, mais du coup, je vais m'abstenir.
Peut-être que la prochaine fois, ça t'incitera à être un peu plus poli(e).
Ah bon ?
Je n'est meme pas regardée mes mails pour verifiée je suis désolée ! je vais le faire ;)
Merci de m'avoir aidée comme même .
Bonne journée à toi
Je n'est meme pas regardée mes mails pour verifiée je suis désolée ! je vais le faire ;)
Merci de m'avoir aidée comme même .
Bonne journée à toi
« Qui se laisse guider par son seul profit s'attire haine et rancune. »
Bonjour,
un conseil utiliser des impressions d'écran, enfin pas trop, pour montrer ton interface de travail,
puis plutot que de dire je vais, je tape...
sers toi de :
Pour effectuer ceci, j'ai effectuer les étapes ci-dessous successivement :
---- Poste de travail
---- Finance
---- Dossiers non facturés...
un conseil utiliser des impressions d'écran, enfin pas trop, pour montrer ton interface de travail,
puis plutot que de dire je vais, je tape...
sers toi de :
Pour effectuer ceci, j'ai effectuer les étapes ci-dessous successivement :
---- Poste de travail
---- Finance
---- Dossiers non facturés...
Bonjour à toi,
Le probléme c'est que je ne tape pas, je clique sur les outils demandée je fait ça sur EXCEL se sont des factures non-retournées
Cordialement
Le probléme c'est que je ne tape pas, je clique sur les outils demandée je fait ça sur EXCEL se sont des factures non-retournées
Cordialement