Formulation d'un texte

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,

alors voilà comment reformulerez vous se texte en language plus soutenue ?

Je vais dans poste de travaille, puis je vais dans Finances je clique sur le dossier facture non-retournée Excel s'ouvre je regarde la date du jour je clique sur égale puis je sélectionne la cellule de la date du jour, je la soustrais avec la date de l'arrivée de la facture et je fais entré un nombre s'affiche dans la casse délai.

Je vais dans ma formule et je tape sur F4 ensuite je sélectionne toute les casse dans la colonne délai et sa me fait un copie collée à la fin, je peux donnée une petite retouche au tableau et rajoutée des couleurs surligner ou souligner certaine choses faire des espaces pour donnée un tableau agréable à regardée ! Après tous ca j'enregistre mon tableau.

Coridalement
A voir également:

4 réponses

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Je t'ai répondu dans ton post à propos des soustractions de date (que tu utilises d'ailleurs ici) et tu aurais pu au moins dire merci et mettre le sujet en Résolu.

Je m'apprêtais à t'aider ici, mais du coup, je vais m'abstenir.
Peut-être que la prochaine fois, ça t'incitera à être un peu plus poli(e).

0
Utilisateur anonyme

Ah bon ?
Je n'est meme pas regardée mes mails pour verifiée je suis désolée ! je vais le faire ;)

Merci de m'avoir aidée comme même .

Bonne journée à toi

« Qui se laisse guider par son seul profit s'attire haine et rancune. »
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bon, bon, OK, ça va. ;-)

Tu veux écrire une procédure utilisable par d'autres ou simplement décrire ce que tu fais ?
0
Utilisateur anonyme

Bah un peu des deux :) Mon tuteur ma demandé de reformulée mon texte en language plus soutenue ...
0
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,
un conseil utiliser des impressions d'écran, enfin pas trop, pour montrer ton interface de travail,
puis plutot que de dire je vais, je tape...
sers toi de :
Pour effectuer ceci, j'ai effectuer les étapes ci-dessous successivement :
---- Poste de travail
---- Finance
---- Dossiers non facturés...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi,

Le probléme c'est que je ne tape pas, je clique sur les outils demandée je fait ça sur EXCEL se sont des factures non-retournées

Cordialement
0
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

à ce moment là plutot que de dire je clique, tu dis je me rends successivement sur :
-.....
-......
....
Puis quand tu tapes des informations tu dis : je rentre les informations suivantes dans le document excel :
-.....
-....
...
0
Utilisateur anonyme

Je vais essayée je te remercie de ton aide !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Exscusé moi avez vous plusieur termes ? Comme ceux que vous m'avez donnée svp ?
Je trouve ça bien exprémier et soutenue!

Merci
0

Et si tu nous donnais un aperçu de ton travail ?
Ce serait plus facile de t'orienter.
0
Utilisateur anonyme

Comment puis-je vous donnez un apperçu de mon travaille il fait 15 pages =) ?
0