Table des matières automatique Jess - Dernière réponse le 8 avr. 2013 2 réponses Bonjour, Je sais comment créer une table mes matières automatisée, seulement meme si je sélectionne plus de 3 titres, ceux ci s'arrêtent à 3. je ne sais pas comment faire pour que les autres titres apparaissent dans la table des matières. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jess Je crois que mon windows c'est 2010 Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Bonjour. 1) Pas Windows 2010, plutôt Word 2010 ... 2) Quel est le style que tu as choisi pour tes titres de niveau 4 ? Comment as-tu indiqué à Word que tu voulais afficher les titres de niveau 4 ? Raymond PENTIER Envoie une copie de ton fichier, dans laquelle tu auras supprimé les textes, en ne conservant que les titres des chapitres. Discussions similaires Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. Synua Intégrer une table des annexes et des matières sur word clairon69 erreur de mise à jour de la table des matières! Charlylotte table des matières , n'ouvre pas des chapitres mag Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Bonjour. 1) Pas Windows 2010, plutôt Word 2010 ... 2) Quel est le style que tu as choisi pour tes titres de niveau 4 ? Comment as-tu indiqué à Word que tu voulais afficher les titres de niveau 4 ? Raymond PENTIER Envoie une copie de ton fichier, dans laquelle tu auras supprimé les textes, en ne conservant que les titres des chapitres.
Raymond PENTIER Envoie une copie de ton fichier, dans laquelle tu auras supprimé les textes, en ne conservant que les titres des chapitres.