Problème d'ouverture word 2007 à partir d'un fichier docx
mathcimba
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Depuis ce matin j'ai un problème à l'ouverture de Microsoft Word 2007 quand je veux ouvrir un document Word un message s'affiche "une erreur c'est produite lors de l'envois d'une commande au programme".
La barre de titre affiche aussi "utilisation non commercial"
J'ai essayé plusieurs chose sans résultats : désinstallation et réinstallation du pack office, suppression de la clef registre "word/option", quelque petit dépannage avec FIX IT via le site de Microsoft.
Si quelqu'un a une solution à mon problème n'hésitez pas, je suis quand même pas mal coincé.
Merci d'avance.
P.S. j'utilise Windows 7
Depuis ce matin j'ai un problème à l'ouverture de Microsoft Word 2007 quand je veux ouvrir un document Word un message s'affiche "une erreur c'est produite lors de l'envois d'une commande au programme".
La barre de titre affiche aussi "utilisation non commercial"
J'ai essayé plusieurs chose sans résultats : désinstallation et réinstallation du pack office, suppression de la clef registre "word/option", quelque petit dépannage avec FIX IT via le site de Microsoft.
Si quelqu'un a une solution à mon problème n'hésitez pas, je suis quand même pas mal coincé.
Merci d'avance.
P.S. j'utilise Windows 7
A voir également:
- Problème d'ouverture word 2007 à partir d'un fichier docx
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier DOC ou DOCX : c'est quoi, comment l'ouvrir - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide