A voir également:
- Fichier ne s'ouvrant pas
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Si ton document est au format .doc (format par défaut de Word 2003), essaie de l'enregistrer au format .docx (format de Word 2010), qui est souvent (en tout cas avec moi) bien plus léger que .doc.
Si tu as Word 2010, clique sur "Enregistrer sous" puis, dans "type", sélectionne "Document Word (*.docx)". Ton fichier devrait perdre du poids.
Qu'y a-t-il dans ton fichier pour qu'il soit aussi lourd (722 Mo c'est quand même énorme)? Combien de centaines de pages fait-il?
Sinon, je ne sais pas quoi te dire, ça ne m'est jamais arrivé.
En espérant que cela t'aidera,
Perfect01
Si tu as Word 2010, clique sur "Enregistrer sous" puis, dans "type", sélectionne "Document Word (*.docx)". Ton fichier devrait perdre du poids.
Qu'y a-t-il dans ton fichier pour qu'il soit aussi lourd (722 Mo c'est quand même énorme)? Combien de centaines de pages fait-il?
Sinon, je ne sais pas quoi te dire, ça ne m'est jamais arrivé.
En espérant que cela t'aidera,
Perfect01
Je n'ai même pas la possibilité de l'ouvrir à cause du message qui s'affiche.
Sinon, tu peux aussi installer OpenOffice ou LibreOffice, qui, eux pourront peut-être ouvrir le document même s'il fait + de 500 Mo. Mais si ton document contient des images ou des champs spécifiques à Word (équations, par exemple), ces derniers ne s'afficheront probablement pas correctement, voire pas du tout.