Inserer un fichier pdf entier dans word [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
-
 Mrine -
Bonjour,
J essaye tant bien que mal d inserer un fichier pdf donc une image finalement dans word malheureusement, je n arrive qu a mettre un lien et la premiere page... Merci de votre aide

2 réponses

Messages postés
16491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2020
9 708
Bonjour,

Tu n'y arrives pas parce que c'est impossible...

Une solution est d'exporter ton PDF en images. Tu auras autant d'images que de pages que tu pourras insérer dans ton Word.

m@rina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012

Oui mais comment ? C'est cà en fait ma question.

Ce que je désire, c'est exporter les 70 images de mon rapport d'un seul clic sous word.
Messages postés
16491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2020
9 708
Bonjour,

Tu prends un logiciel qui le fait... PDF XChanger Viewer par exemple, qui, à mon avis, est le meilleur du genre :
http://www.pdfxchange.fr/

Tu ouvres le PDF puis Fichier => Exporter => vers images.

Il y en a sûrement d'autres qui le font.
m@rina
Si vous voulez être aidé efficacement, vérifiez que vous êtes sur le bon forum,... et précisez le logiciel utilisé ainsi que sa version. Nous manquons de devins !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012

Merci pour le logiciel, j'ai bien, ce coup-ci, une fichier avec toutes les images, mais je n'arrive pas à l'insérer en faisant 1 image sur chaque page, seule la première page / image est affichée.
Et je ne trouve pas la solution..
Messages postés
16491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2020
9 708
J'ai l'impression que tu attends que ça te tombe tout cuit ! :(
Quand tu as un logiciel il faut essayer de regarder de plus près... Quand tu fais Exporter, tu as le choix entre l'export vers un seul document et l'export de chaque page dans un document image différent. C'est bien sûr ce qu'il faut choisir, en sélectionnant "Renommage automatique"...

Ensuite dans Word : Insertion Image, et tu sélectonnes toutes les images du dossier.

Tu peux aussi afficher les images avec Microsoft Ofice Picture Manager, et Envoyer vers Word.

m@rina