Numérotation de page
Celine161276
Messages postés
3
Statut
Membre
-
g4br13l Messages postés 385 Statut Membre -
g4br13l Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ma pagination est OK lorsque je bâtis mon document avec "numéro de page" + "nombre de page",
Lorsque je lance l'impression, il me demande de mettre à jour la table du sommaire et là, j'obtiens: "numéro de page"+"numéro de page"
L'aperçu avant impression montre bien le nombre de page!!!
Et cela quelque soit le mode d'impression (PDF ou papier).
Merci pour votre aide.
Ma pagination est OK lorsque je bâtis mon document avec "numéro de page" + "nombre de page",
Lorsque je lance l'impression, il me demande de mettre à jour la table du sommaire et là, j'obtiens: "numéro de page"+"numéro de page"
L'aperçu avant impression montre bien le nombre de page!!!
Et cela quelque soit le mode d'impression (PDF ou papier).
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Numérotation de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Numérotation page powerpoint - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
5 réponses
en passant par la pour la numerotation pour ton pied de page sa marche niquel et tu naura aucun problème : https://www.commentcamarche.net/contents/1740-word-quickpart
--
--
En effet, ça fonctionne bien tant que je ne fais pas d'impression, dès lors, ça note 1/1, 2/2, 3/3, ...
Ca vient pas de Word, lorsque j'imprime d'un autre poste, ça fonctionne très bien, c'est mon orid qui doit avoir besoin d'une mise à jour, je suis en 64bit, ça vient peut être de là?
Ca vient pas de Word, lorsque j'imprime d'un autre poste, ça fonctionne très bien, c'est mon orid qui doit avoir besoin d'une mise à jour, je suis en 64bit, ça vient peut être de là?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question