Encadrer les paragraphes sous Ms word
zakariaekinidi
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux encadrer les paragraphes de mon document word et je ne connais pas la démarche à suivre SVP aidez moi,
Merci.
je veux encadrer les paragraphes de mon document word et je ne connais pas la démarche à suivre SVP aidez moi,
Merci.
A voir également:
- Encadrer les paragraphes sous Ms word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Il est supposer d'avoir un bouton ''Encadrement''. Si tu ne l'a pas clique sur ''Affichage'' et assure toi que toute les pallette sont activer.
Si ça ne marche toujours pas mets ton logiciel à jour.
Si ça ne marche toujours pas mets ton logiciel à jour.
Bonjour,
Sous Word 2003, il faut :
1- Se placer sur le paragraphe à encadrer
2- Choisir, dans le menu Format --> Bordure et trame
3- Sous l'onglet "Bordure", cliquer sur "encadré"
4- Vérifier que la partie "Appliquer à" soit sur paragraphe (sinon, le changer)
5- Valider
En espérant t'avoir aidé.
Sous Word 2003, il faut :
1- Se placer sur le paragraphe à encadrer
2- Choisir, dans le menu Format --> Bordure et trame
3- Sous l'onglet "Bordure", cliquer sur "encadré"
4- Vérifier que la partie "Appliquer à" soit sur paragraphe (sinon, le changer)
5- Valider
En espérant t'avoir aidé.