Mes fichiers ne s'ouvrent plus qu'en lecture seule

Fermé
LACAZE - 10 mars 2013 à 19:11
malapprenouf Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 avril 2013 à 15:59
Bonjour,

Sur des fichiers que j'ai créés/modifiés sur ma session d'utilisateur, je ne possède plus les droits pour pouvoir les modifier.

En effet à l'ouverture il m'est systématiquement proposé de les ouvrir soit en copie en lecture seule, de créer une copie locale et fusioner les modifications ultérieurement ou de recevoir une notification quand la copie d'origine est disponible....

Le comble est que je peux bien les ouvrir et les modifier depuis une autre session avec un autre utilisateur sur ce même PC......??

Merci de votre aide et de vos solutions.

Cdlt.

A voir également:

1 réponse

malapprenouf Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 2
24 avril 2013 à 15:59
Bonjour,
J'ai le même Pb, qui arrive occasionnellement. Alors je vérifie dans les propriétés du fichier et je constate qu'il n'est pas en lecture seule. Pourtant quand j'ai modifié ce fichier, Word me répond quand même qu'il est en lecture seule et je suis obligée de l'enregistrer sous un autre nom. J'aimerais bien résoudre ce Pb moi aussi.
Cordialement,
Malapprenouf
0