Titre - numérotation - table des matières

Fermé
David Luiz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - Modifié par David Luiz le 28/04/2013 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2013 à 15:12
Bonjour à tous,

j'aimerais créer un titre numéroté dans un paragraphe, comme cela: "1 - Vue d'ensemble. Cet ouvrage est consacré à la théorie générale des contrats"

j'aimerais ensuite que ce qui est écrit en gras uniquement soit repris dans la table des matières automatique, et non la suite: "Cet ouvrage est consacré à la théorie générale des contrats"

enfin, j'aimerais éviter un écart trop important entre le tiret et le mot qui suit, lorsque la numérotation atteint deux chiffres. Ex: "10 - (écart) Vue d'ensemble"

J'ai la version 2007 de word

Un grand merci d'avance

Bonne après midi

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 15:12
Bonjour David

Dans le titre du corps du texte, il te faut insérer un séparateur de style (Ctrl + Alt + Enter) entre "Vue d'ensemble." et "Cet ouvrage est consacré etc...".
Puis tu appliques un style de titre à la partie à ramener dans la TDM, et un style de niveau corps de texte à l'autre partie du titre.

Pour ajuster l'éloignement du texte par rapport au tiret :
- dans le style titre 1 : dans la numérotation hiérarchique, demande un retrait texte à 0,8.
- Dans la TDM, ajuste le style TM1 avec une tabulation à 0,8.

2