Problème avec Office famille 2007
1169
Messages postés
60
Statut
Membre
-
1169 Messages postés 60 Statut Membre -
1169 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique : j'avais sur mon pc Microsoft Office famille 2007.
Il y a 60 jours, j'ai testé Microsoft 2010 qui a expiré hier.
Aujourd'hui, je veux ouvrir mes documents word, et voilà qu'il m'a fallu d'abord désinstaller Microsoft 2010 et redémarrer. Chose faite, il m'est impossible d'utiliser word 2007. Je lance le programme de réparation et redémarre. Là, word 2007 réapparaît dans liste des programmes pour ouvrir mes documents mais à chaque fois, c'est le programme d'installation de word qui s'exécute avant de m'afficher la page de texte. Je remarque aussi que je ne parviens pas à mettre word comme programme pour ouvrir tous les documents de ce type. Comme si word n'était pas enregistré par défaut, d'ailleurs, l'icone word ne s'affice pas sur mes documents.
Je suis un peu perdue, merci de vos conseils.
Je vous explique : j'avais sur mon pc Microsoft Office famille 2007.
Il y a 60 jours, j'ai testé Microsoft 2010 qui a expiré hier.
Aujourd'hui, je veux ouvrir mes documents word, et voilà qu'il m'a fallu d'abord désinstaller Microsoft 2010 et redémarrer. Chose faite, il m'est impossible d'utiliser word 2007. Je lance le programme de réparation et redémarre. Là, word 2007 réapparaît dans liste des programmes pour ouvrir mes documents mais à chaque fois, c'est le programme d'installation de word qui s'exécute avant de m'afficher la page de texte. Je remarque aussi que je ne parviens pas à mettre word comme programme pour ouvrir tous les documents de ce type. Comme si word n'était pas enregistré par défaut, d'ailleurs, l'icone word ne s'affice pas sur mes documents.
Je suis un peu perdue, merci de vos conseils.
A voir également:
- Problème avec Office famille 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Web office - Guide
J'ai eu le même souci avec mon navigateur internet (chrome) par défaut qui ne veut pas s'enregistrer.
Essaie de remettre le CD et d'utiliser la fonction réparer.