Supprimer des pointilles

Fermé
Richard-Clement Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - Modifié par zipe31 le 4/05/2013 à 18:38
Mike-31 Messages postés 18351 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 4 mai 2013 à 18:44
Bonjour,

J'UTILISE WORD 2010

QUAND JE FRAPPE UN TEXTE J4AI UN POINT QUI APPARAIT ENTRE CHAQUE LETTRE

OU QUAND JE SOUHAITE ECRIRE UN MOT AU MILIEU D'UNE PAGE ET QUE JE PART DE LA

GAUCHE DE LA PAGE , J'AI UNE LIGNE DE POINTILLES QUI APPARAIT AVANT LE MOT

QUE FAIRE

MERCI DE LA CORRECTION A OPERER
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18351 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 5 110
Modifié par Mike-31 le 4/05/2013 à 18:45
Salut,

c'est normal et il faudrait s'habituer surtout au début de travailler avec cette fonction.

Ces pointillés comme tu dis sont visible lorsque tu saisis ton texte mais ne sont ni imprimable ni visible en aperçu.
et si tu as des pointillés avant le mot que tu places au centre de ta feuille c'est que tu utilises la touche espace pour amener ton mot au centre de ta feuille, c'est une mauvaise habitude, tu as des fonctions qui en un seul clic te permette de faire cela, en utilisant les taquets de tabulation ou le retrait gauche.

pour revenir à tes pointillés il suffit onglet Accueil/module paragraphe de désactiver l'outils afficher tout symbolisé par ce signe ¶

mais je te conseille de le garder activé

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
1