Supprimer des pointilles
Richard-Clement
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'UTILISE WORD 2010
QUAND JE FRAPPE UN TEXTE J4AI UN POINT QUI APPARAIT ENTRE CHAQUE LETTRE
OU QUAND JE SOUHAITE ECRIRE UN MOT AU MILIEU D'UNE PAGE ET QUE JE PART DE LA
GAUCHE DE LA PAGE , J'AI UNE LIGNE DE POINTILLES QUI APPARAIT AVANT LE MOT
QUE FAIRE
MERCI DE LA CORRECTION A OPERER
J'UTILISE WORD 2010
QUAND JE FRAPPE UN TEXTE J4AI UN POINT QUI APPARAIT ENTRE CHAQUE LETTRE
OU QUAND JE SOUHAITE ECRIRE UN MOT AU MILIEU D'UNE PAGE ET QUE JE PART DE LA
GAUCHE DE LA PAGE , J'AI UNE LIGNE DE POINTILLES QUI APPARAIT AVANT LE MOT
QUE FAIRE
MERCI DE LA CORRECTION A OPERER
A voir également:
- Supprimer des pointilles
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment faire des pointillés sur word - Guide
1 réponse
Salut,
c'est normal et il faudrait s'habituer surtout au début de travailler avec cette fonction.
Ces pointillés comme tu dis sont visible lorsque tu saisis ton texte mais ne sont ni imprimable ni visible en aperçu.
et si tu as des pointillés avant le mot que tu places au centre de ta feuille c'est que tu utilises la touche espace pour amener ton mot au centre de ta feuille, c'est une mauvaise habitude, tu as des fonctions qui en un seul clic te permette de faire cela, en utilisant les taquets de tabulation ou le retrait gauche.
pour revenir à tes pointillés il suffit onglet Accueil/module paragraphe de désactiver l'outils afficher tout symbolisé par ce signe ¶
mais je te conseille de le garder activé
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
c'est normal et il faudrait s'habituer surtout au début de travailler avec cette fonction.
Ces pointillés comme tu dis sont visible lorsque tu saisis ton texte mais ne sont ni imprimable ni visible en aperçu.
et si tu as des pointillés avant le mot que tu places au centre de ta feuille c'est que tu utilises la touche espace pour amener ton mot au centre de ta feuille, c'est une mauvaise habitude, tu as des fonctions qui en un seul clic te permette de faire cela, en utilisant les taquets de tabulation ou le retrait gauche.
pour revenir à tes pointillés il suffit onglet Accueil/module paragraphe de désactiver l'outils afficher tout symbolisé par ce signe ¶
mais je te conseille de le garder activé
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.