Création de sommaire d'un mémoire avec word 2007
mémoire67
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Rob -
Rob -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me guider pour créer un sommaire avec word 2007 s'il vous plait? J'ai terminé mon mémoire, il ne me reste que le sommaire mais je ne sais pas du tout comment faire.. Si quelqu'un pouvait me donner la procédure exacte à suivre ca serait une merveille!
Sachant qu'après il faut que l'enregistre en pdf.
Je vous remercie d'avance!
Quelqu'un pourrait-il me guider pour créer un sommaire avec word 2007 s'il vous plait? J'ai terminé mon mémoire, il ne me reste que le sommaire mais je ne sais pas du tout comment faire.. Si quelqu'un pouvait me donner la procédure exacte à suivre ca serait une merveille!
Sachant qu'après il faut que l'enregistre en pdf.
Je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Modèle mémoire word 2007
- Modèle organigramme word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Modèle de style word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
2 réponses
Sinon tu peux avoir une explication en video sur ce site : http://www.tutoriel-video.com/insertion-table-des-matieres-automatique-word-2007/
Bonjour
Pour faire une table des matières automatique, il faut, auparavant, avoir défini les titres de chaque partie en styles de titres : Onglet Accueil / groupe Styles : titre 1, titre 2, etc...
Ensuite, Onglet Références / insérer une TDM
Tout est expliqué en détails ici sur ce tuto
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/257
Pour faire une table des matières automatique, il faut, auparavant, avoir défini les titres de chaque partie en styles de titres : Onglet Accueil / groupe Styles : titre 1, titre 2, etc...
Ensuite, Onglet Références / insérer une TDM
Tout est expliqué en détails ici sur ce tuto
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/257