Création de sommaire d'un mémoire avec word 2007

Fermé
mémoire67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 10:32
 Rob - 5 mai 2013 à 10:27
Bonjour,


Quelqu'un pourrait-il me guider pour créer un sommaire avec word 2007 s'il vous plait? J'ai terminé mon mémoire, il ne me reste que le sommaire mais je ne sais pas du tout comment faire.. Si quelqu'un pouvait me donner la procédure exacte à suivre ca serait une merveille!
Sachant qu'après il faut que l'enregistre en pdf.

Je vous remercie d'avance!
A voir également:

2 réponses

Sinon tu peux avoir une explication en video sur ce site : http://www.tutoriel-video.com/insertion-table-des-matieres-automatique-word-2007/
1
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 11:28
Bonjour

Pour faire une table des matières automatique, il faut, auparavant, avoir défini les titres de chaque partie en styles de titres : Onglet Accueil / groupe Styles : titre 1, titre 2, etc...

Ensuite, Onglet Références / insérer une TDM

Tout est expliqué en détails ici sur ce tuto
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/257


0