Problème avec apostrophe + mise en page globale

Fermé
Marie.00 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 25 mai 2013 à 15:56
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 mai 2013 à 18:05
Bonjour,

Mon premier problème concerne un traitement de texte sous Word 2007: depuis quelques temps, lorsque je mets des apostrophes ('), un espace s'insère directement après et je ne parviens pas à le supprimer. Comment faire pour que cet espace ne se fasse plus?
Mon second problème concerne la mise en page sous Word 2007 toujours: lorsque je veux centrer ou décaler un paragraphe ou une partie de mon texte, c'est tout le texte de ma page qui se centre ou se décale alors que je n'avais sélectionné qu'une seule partie. Comment faire pour que cela ne se produise plus s'il vous plait?

En espérant que ces questions n'avaient pas d'ores et déjà été posées...

Merci d'avance pour vos conseils!

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
26 mai 2013 à 18:05
Tu veux dire "justifié" ? Non, rien à voir.
Le problème d'espace après l'apostrophe provient de ton clavier ; chez moi quand je supprime et remets une apostrophe, elle est correctement écrite. Il te faut réinitialiser ta touche ['] ...

Le problème de mise en page est dû au fait que tu as coché "Mettre à jour automatiquement" en bas de la fenêtre [Modifier le style] pour le style "Sans interligne". Il suffit de décocher cette option.

Cordialement.
1