Mon texte disparaît pendant le travail

Fermé
HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 25 mai 2013 à 12:53
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 29 mai 2013 à 20:06
Bonjour,
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je vais sur un document pour le modifier, il se passe la chose suivante :

La page de texte devient trouble et d'un blanc laiteux, je ne peux plus travailler, le message suivant apparaît :

"programme d'installation de modules windows a cessé de fonctionner et a été arrêté
Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application. Windows vous préviendra si une solution est disponible".

Ensuite, ma page se ferme et lorsque j'ouvre ma page à nouveau, le travail que j'ai ajouté a disparu.

Donc je ne peux plus travailler correctement des textes et documents.
Cependant, l'autre jour, j'ai écrit une lettre sans aucune difficulté et sans être interrompue.
Je me demande donc si cela ,n'est pas relatif uniquement à des textes plus anciens...

Mystère...

Merci par avance pour vos réponses.



A voir également:

4 réponses

HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 6
Modifié par HELENE34 le 29/05/2013 à 14:50
Bonjour,
apparemment, tout le monde est très occupé car je n'ai pas encore reçu de réponse à ce message depuis que je l'ai posté. Cependant, j'en suis étonnée car, souvent, les gens qui fréquentent le site en ont une.
Peut-être, exceptionnellement, est-ce trop ardu mais cela m'étonnerait car je ne crois vraiment pas avoir un niveau très élevé en informatique.

Merci de lire mon message et si quelqu'un se sent l'inspiration pour répondre, il est le bienvenu.
Sinon, je dois en déduire que la bonne personne ayant le niveau pour répondre, ne fréquente pas le site en ce moment....
Mystère...
Ou alors, suis-je trop pressée...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
29 mai 2013 à 14:53
Bonjour,
Ceci pourrait nous aider :
- Quel est donc le format du document à modifier ?
- Quel programme utilisez-vous pour le traitement de texte ?
- Quel est votre système ?

0
HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 6
29 mai 2013 à 15:18
Bonjour,
le format du document à modifier : je ne sais pas ce que vous voulez dire car je suppose qu'il ne s'agit pas du format 21 X 29.7 que j'utilise pour imprimer,

J'utilise Microsoft office word 2003,

Pour mon système, désolée, je pensais que c'était écrit en bas de mon message :
Window vista.

Depuis 2006, quand j'ai acheté mon ordinateur, j'ai windows vista et Microsoft word 2003 et tout a toujours marché....
Merci de m'éclairer,
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
29 mai 2013 à 20:06
Pour le format du fichier étant que vous travaillez sous Word je suppose qu'il en :
NomDuFichier.doc
Je ne connais pas suffisamment ce logiciel pour vous venir en aide... :-(

Faute d'autres réponses vous pourriez tenter d'utiliser Libre Office gratuit, capable d'ouvrir un document Word et de le modifier en l'enregistrant au préalable.

"Pour mon système, désolée, je pensais que c'était écrit en bas de mon message :
Window vista. "

Oups pardon, oui effectivement s'est indiqué...!
0