Aide pour un sommaire (Word 2007)
cjnotorious
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
je suis en train de faire le sommaire d'un rapport.
Je rencontre 2 problèmes différents :
1- Je veux ajouter une branche au sommaire. En ce moment, il affiche les sous-titre ainsi :
SOMMAIRE ............................................... 4
A.INTRODUCTION ...................................... 5
A.1. Le thème.............................................. 5
J'aimerais prendre en compte les titres de la forme A.1.1, mais je ne trouve pas d'onglet "propriétés du sommaire" ou quelque chose comme ca.
2- J'aimerais que le sommaire tienne compte des pages qui le précèdent, c'est à dire les remerciements et l'avant propos (pages 2 et 3).
Je précise que je suis sous Win8, MS Word 2007 en anglais
Merci pour toute piste que vous pourrez me fournir !
je suis en train de faire le sommaire d'un rapport.
Je rencontre 2 problèmes différents :
1- Je veux ajouter une branche au sommaire. En ce moment, il affiche les sous-titre ainsi :
SOMMAIRE ............................................... 4
A.INTRODUCTION ...................................... 5
A.1. Le thème.............................................. 5
J'aimerais prendre en compte les titres de la forme A.1.1, mais je ne trouve pas d'onglet "propriétés du sommaire" ou quelque chose comme ca.
2- J'aimerais que le sommaire tienne compte des pages qui le précèdent, c'est à dire les remerciements et l'avant propos (pages 2 et 3).
Je précise que je suis sous Win8, MS Word 2007 en anglais
Merci pour toute piste que vous pourrez me fournir !
A voir également:
- Aide pour un sommaire (Word 2007)
- Sommaire word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour.
1. Dans les options disponibles dans la fenêtre Table des matières, par défaut il y a 3 niveaux proposés ; il te suffit de passer à 4 ou 5 niveaux.
2. La table des matières prend en compte absolument toutes les pages du document. Mais elle ne peut pas deviner que tu veux les remerciements, l'introduction et le préambule si tu n'utilises pas le style Titre 1 pour les identifier !
1. Dans les options disponibles dans la fenêtre Table des matières, par défaut il y a 3 niveaux proposés ; il te suffit de passer à 4 ou 5 niveaux.
2. La table des matières prend en compte absolument toutes les pages du document. Mais elle ne peut pas deviner que tu veux les remerciements, l'introduction et le préambule si tu n'utilises pas le style Titre 1 pour les identifier !
Pour le premier problème c'est réglé, mais concernant les remerciements, ils sont bien écrits au même style que certains titres du sommaire. Le problème est que ces pages sont avant le sommaire, il ne tient compte que des suivantes.
Envoie ton fichier en MP ou par mail, que je puisse rechercher ton erreur.
Je vais ajouter ces 2 pages manuellement une fois mon rapport achevé, si jamais je ne trouve pas de solution