Clavier

Fermé
pseudo sud Messages postés 54 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 31 mai 2013 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2013 à 11:26
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Word 2007, pendant que j'écris un texte, le a devient un q
je suis donc passé en clavier américain, alors que sur internet cela fonctionne correctement, ce texte en est la preuve, Merci de me dire comment revenir en azerty.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 11:26
Bonjour,

Je te propose :

>Démarrer >Panneau de Configuration >Dates et heures

Dans la fenêtre >Dates et heures, vérifie que tu es bien en UTC+(1:00) Copenhague, Madrid, Paris

<ital>Ça doit être le cas sauf si le clavier a été passé en QWERTY via un fuseau US par exemple.

Clic ensuite >Changer la date et l'heure
Dans la fenêtre >Réglage de la date et heure clic sur >Changer les paramètres du calendrier.

Ferme la fenêtre >Personnaliser le Format

Dans la fenêtre >Région et langue, dans >Format, tu choisis >Français, clic sur >Claviers et langues puis sur >Modifier les claviers

Dans la fenêtre >Service de Textes et de Langues >Général, tu ajoute le clavier français (tu dois voir apparaître le clavier Anglais). au final, les 2 claviers apparaissent dans la fenêtre.

Dans >Langue par défaut tu choisis >Français

Clic sur >Barre des langues puis >Ancrer dans la barre des tâches >Sélectionne Afficher les Icones et Afficher des étiquettes de texte.

La langue par défaut (et à fortiori le clavier qui va avec) apparaît dans la barre des tâches en bas à droite de ton écran.

Si tu as choisi le Français par défaut tu vois apparaître FR, et en cliquant dessus, tu auras le choix entre FR et EN selon le clavier que tu voudras utiliser toi et ou ta femme.

Les conseils faciles à pratiquer sont les plus utiles
1