Problème word2007

Fermé
messaoud - 25 mai 2013 à 19:59
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 26 mai 2013 à 00:08
Bonjour,
j'ai cree un fichier word"nom_fichier.docx", et que je veu travailler sur cette fichier apparaitre un message "récupérer mon travail et redemarer microsoft office word" j'ai décoché et j'ai cliquée sur "ne pas envoyer" sera redemare word automatiquement malgrer mon fichier n'est pas endomager. ce problème sera sur cette fichier seulement qui va prendre ce nom. j'ai renomer le nom de fichier mais le meme probleme j'ai utiliser ce nom dans les paragraphes des fichier
merci de m'informer pour cette problème

A voir également:
  • Problème word2007
  • Word2007 pdf - Télécharger - Bureautique

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 234
26 mai 2013 à 00:08
Désolé, mais je n'arrive pas à comprendre ...

Que vient faire "Ne pas envoyer" dans l'histoire ? Tu veux travailler sur un fichier ou l'envoyer par internet ?

"cette fichier seulement qui va prendre ce nom" : De quel nom il s'agit ? C'est quand tu veux enregistrer un fichier modifié ?

"j'ai utiliser ce nom dans les paragraphes des fichier" : ça veut dire quoi ?

Si tu n'es pas à l'aise avec la langue française, fais-toi aider, parce que là, on joue aux devinettes !

Cordialement.
0