Variables d'environnement TEMP
Résolu
rigui42
-
rigui42 -
rigui42 -
Bonjour,
j'ai 1 problème sous windows 8 dans l'ouverture de mes documents Words enregistrés ou vierges.
Quand je veux en ouvrir 1, le message " impossible de créer le fichier de travail. Verifiez la variable d'environnement TEMP" s'affiche et bloque tout.
Du coup, je n'ai plus accès à aucun documents et je ne peux pas en créer non plus !
Est-ce que vous pourriez m'aider svp je ne trouve pas de réponses sur internet ou sur le site d'aide windows; ils me disent juste "verifiez que votre variable TEMP existe"...
Merci :)
j'ai 1 problème sous windows 8 dans l'ouverture de mes documents Words enregistrés ou vierges.
Quand je veux en ouvrir 1, le message " impossible de créer le fichier de travail. Verifiez la variable d'environnement TEMP" s'affiche et bloque tout.
Du coup, je n'ai plus accès à aucun documents et je ne peux pas en créer non plus !
Est-ce que vous pourriez m'aider svp je ne trouve pas de réponses sur internet ou sur le site d'aide windows; ils me disent juste "verifiez que votre variable TEMP existe"...
Merci :)
A voir également:
- Variables d'environnement TEMP
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Temp cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Real temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le fournisseur de temps vmictimeprovider a indiqué que le matériel et l'environnement d'exploitation actuels ne sont pas pris en charge et ont été arrêtés. ce comportement est attendu de vmictimeprovider dans des environnements invités non hyperv. il peut également être attendu du fournisseur actuel dans l'environnement d'exploitation utilisé. - Forum Windows 10
- Environnement de récupération introuvable ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
merci de m'avoir repondu :)
j'ai fait toutes les étapes et je suis arrivée aux variables d'environnement mais au lieu d'avoir la notation :
C:/... j'ai :
TEMP %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp
TP %USERPROFILE%\AppData\Local\Tmp
il faut que je modifie quelque chose ?
j'ai fait toutes les étapes et je suis arrivée aux variables d'environnement mais au lieu d'avoir la notation :
C:/... j'ai :
TEMP %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp
TP %USERPROFILE%\AppData\Local\Tmp
il faut que je modifie quelque chose ?
Bonjour,
Pour savoir si la variable existe, faites :
panneau de config > système et sécurité > système > paramètres système avancés (à gauche de l'écran) > dans onglet "paramètres système avancés", cliquer tout en bas sur "variables d'environnement"
Dans la boite de dialogue, tu peux trouver tes variables.
Normalement, il est écrit :
TEMP C:/...........
TMP C:/...........
Pour savoir si la variable existe, faites :
panneau de config > système et sécurité > système > paramètres système avancés (à gauche de l'écran) > dans onglet "paramètres système avancés", cliquer tout en bas sur "variables d'environnement"
Dans la boite de dialogue, tu peux trouver tes variables.
Normalement, il est écrit :
TEMP C:/...........
TMP C:/...........
Non pas forcément.
Est-ce que tu as la même chose dans le tableau "Variables système" (juste en dessous) ?
Est-ce que tu as la même chose dans le tableau "Variables système" (juste en dessous) ?
Non ce n'est pas la meme chose dans le tableau du système et c'est écrit C:/...
je ne sais pas comment j'ai fait, mais ce matin quand j'ai allumé mon ordi, Windows a fait des mises a jours et le problème est résolu !
Du coup j'ai de nouveau accès a mes dossiers...
Merci beaucoup pour ton aide et pour ton temps en tout cas ! c'est gentil d'avoir répondu aussi rapidement a chaque fois :)
je ne sais pas comment j'ai fait, mais ce matin quand j'ai allumé mon ordi, Windows a fait des mises a jours et le problème est résolu !
Du coup j'ai de nouveau accès a mes dossiers...
Merci beaucoup pour ton aide et pour ton temps en tout cas ! c'est gentil d'avoir répondu aussi rapidement a chaque fois :)