Variables d'environnement TEMP
Résolu
rigui42
-
rigui42 -
rigui42 -
A voir également:
- Variables d'environnement TEMP
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fichier temp - Guide
- Temp pc - Guide
- Temp file cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Real temp - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
merci de m'avoir repondu :)
j'ai fait toutes les étapes et je suis arrivée aux variables d'environnement mais au lieu d'avoir la notation :
C:/... j'ai :
TEMP %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp
TP %USERPROFILE%\AppData\Local\Tmp
il faut que je modifie quelque chose ?
j'ai fait toutes les étapes et je suis arrivée aux variables d'environnement mais au lieu d'avoir la notation :
C:/... j'ai :
TEMP %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp
TP %USERPROFILE%\AppData\Local\Tmp
il faut que je modifie quelque chose ?
Bonjour,
Pour savoir si la variable existe, faites :
panneau de config > système et sécurité > système > paramètres système avancés (à gauche de l'écran) > dans onglet "paramètres système avancés", cliquer tout en bas sur "variables d'environnement"
Dans la boite de dialogue, tu peux trouver tes variables.
Normalement, il est écrit :
TEMP C:/...........
TMP C:/...........
Pour savoir si la variable existe, faites :
panneau de config > système et sécurité > système > paramètres système avancés (à gauche de l'écran) > dans onglet "paramètres système avancés", cliquer tout en bas sur "variables d'environnement"
Dans la boite de dialogue, tu peux trouver tes variables.
Normalement, il est écrit :
TEMP C:/...........
TMP C:/...........
Non pas forcément.
Est-ce que tu as la même chose dans le tableau "Variables système" (juste en dessous) ?
Est-ce que tu as la même chose dans le tableau "Variables système" (juste en dessous) ?
Non ce n'est pas la meme chose dans le tableau du système et c'est écrit C:/...
je ne sais pas comment j'ai fait, mais ce matin quand j'ai allumé mon ordi, Windows a fait des mises a jours et le problème est résolu !
Du coup j'ai de nouveau accès a mes dossiers...
Merci beaucoup pour ton aide et pour ton temps en tout cas ! c'est gentil d'avoir répondu aussi rapidement a chaque fois :)
je ne sais pas comment j'ai fait, mais ce matin quand j'ai allumé mon ordi, Windows a fait des mises a jours et le problème est résolu !
Du coup j'ai de nouveau accès a mes dossiers...
Merci beaucoup pour ton aide et pour ton temps en tout cas ! c'est gentil d'avoir répondu aussi rapidement a chaque fois :)