[résolu] Images incomplètes

Fermé
Vomiting Girafe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - Modifié par Vomiting Girafe le 27/05/2013 à 15:11
Vomiting Girafe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 15:11
Bonjour, j'ai un problème avec mes images sous word 2003. Contrairement aux autres utilisateurs ayant le bug de "Espaces pour images", mes images importées sont visibles, mais incomplètes.
Je ne vois que le bas de l'image quand je les mets "aligné sur le texte" mais sur une autre mise en forme aucun problème.
Or, il faut que je rende mon word avec les images en Aligné sur le texte uniquement.
J'ai donc créé un autre document avec toutes mes photos alignées sur le texte complètes, mais lorsque j'importe mon modèle de titres et mise en forme, les images redeviennent incomplètes. Je vois donc où est le problème mais je ne peux le corriger

Et changer de nouveau le modèle de base prendrait beaucoup trop de temps par rapport au temps qu'il me reste avant de rendre le fichier.

1 réponse

Vomiting Girafe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
27 mai 2013 à 15:11
J'ai résolu mon problème en farfouillant, pour ceux qui ont le même problème, cela vient de l'interligne, j'avais mis "exactement 18pt" c'est ça qui fait que l'on ne voit que le bas des images.

Il suffit de créer une nouvelle mise en forme spéciale photos avec un interligne "simple" et c'est gagné
0