Changer l'écrit de mon document scanner
Résolu
cath_kit
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai scanner un document écrit mais lorsque je l'ouvre avec mon ordinateur, il m'apparait en image donc je ne peux rien changer dessus. j'aimerais trouver une façon d'être capable de pouvoir changer ce qui est écrit dessus.
Merci de votre aide
j'ai scanner un document écrit mais lorsque je l'ouvre avec mon ordinateur, il m'apparait en image donc je ne peux rien changer dessus. j'aimerais trouver une façon d'être capable de pouvoir changer ce qui est écrit dessus.
Merci de votre aide
A voir également:
- Changer l'écrit de mon document scanner
- Changer dns - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment scanner un document - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
Salut.
Il ne suffit pas de scanner le document ; il faut le faire à l'aide d'un OCR (logiciel de reconnaissance de caractères).
Certaines imprimantes sont livrées avec un OCR incorporé.
Sinon on peut en télécharger (payants ou gratuits) sur Internet.
Attention : La fidélité de transcription n'est jamais de 100% !
Il ne suffit pas de scanner le document ; il faut le faire à l'aide d'un OCR (logiciel de reconnaissance de caractères).
Certaines imprimantes sont livrées avec un OCR incorporé.
Sinon on peut en télécharger (payants ou gratuits) sur Internet.
Attention : La fidélité de transcription n'est jamais de 100% !
Utilisateur anonyme
ha je savais pas ça.. :)
Bonsoir, l'informatique évolue constamment et c'est vaste comme sujet. Celui qui prêtent tout savoir, je pense qu'il a tort...
Mais moi je pense que cela est totalement impossible avec du traitement de texte. Vous pourrez faire des modification avec un logiciel d'infographie, mais bon c'est pas super. Cela pourrait aller pour changer une date pas exemple, mais pour faire de grosse modifications.
Mais moi je pense que cela est totalement impossible avec du traitement de texte. Vous pourrez faire des modification avec un logiciel d'infographie, mais bon c'est pas super. Cela pourrait aller pour changer une date pas exemple, mais pour faire de grosse modifications.