Pré écriture dans word

Résolu
Alex -  
 papatenkimono -
Bonjour,

Voila je vais poser une question bête mais bon ...
il fut un temps ou quand j'écrivais sur word, par exemple je taper pré et word complétait le mot et me proposait présentation ou je ne sais quoi. je ne sais pas si c'est très clair mais j'aimerai retrouver l'option qui permet cela. merci à vous =)
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
quelle version de word ?
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Je pratique Word depuis 92, j'ai jamais vu ça !
Tu dois confondre avec Excel.
0
Alex

2007 et si je vous jure que ça existe c'est même très pratique pour la Faculté, ça évite d'écrire le mot en entier vu que word vous le propose. je sais que ça existe aussi sur open office
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Non, Alex, tu confonds : Word n'a JAMAIS proposé cela, dans aucune de ses versions.
Tu fais peut-être la confusion avec les abréviations que tu aurais ajoutées à ta liste de correction automatique.
0
Alex

alors je dois confondre avec open office ... ok ... merci et désolé pour le dérangement =)
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

et open office non plus !!!
0
Alex

ah si open office le fais et ça j'en suis certaine =) je l'ai vu ce matin sur l'ordinateur d'une amie et d'après elle tu trouve cette option dans le dictionnaire.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Alors règle la question avec ton amie, et cessons cette conversation inutile.
0