Modifier la zone (hauteur) des notes de bas de page dans word
steph_511
-
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour modifier la hauteur des notes de bas de page dans word 2007. Mon problème est que j'ai trop de notes de bas de page, elles n'apparaissent donc pas toujours sur la bonne page.
Merci
J'aimerais savoir comment faire pour modifier la hauteur des notes de bas de page dans word 2007. Mon problème est que j'ai trop de notes de bas de page, elles n'apparaissent donc pas toujours sur la bonne page.
Merci
A voir également:
- Modifier la zone (hauteur) des notes de bas de page dans word
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Modifier dns - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
Bonsoir
Parles-tu de note de bas de page (avec une Ref automatique à côté du mot référencé) ou de note mise dans le bas de la page?
Parles-tu de note de bas de page (avec une Ref automatique à côté du mot référencé) ou de note mise dans le bas de la page?
C'est fait exprès : On ne doit pas mettre trop de notes de bas de page. C'est indigeste, disgracieux et contraire aux règles de rédaction et de présentation de documents.
Ou bien tu utilises des notes de fin de document, ou bien tu crèes des annexes, ou bien tu places tes explications dans le corps du texte, entre parenthèses ou entre guillemets ou entre tirets ou en italique ...
Ou bien tu utilises des notes de fin de document, ou bien tu crèes des annexes, ou bien tu places tes explications dans le corps du texte, entre parenthèses ou entre guillemets ou entre tirets ou en italique ...