Modifier une forme en arrière-plan
Fermé
dygitaline
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
-
2 sept. 2013 à 23:17
m@rina Messages postés 21700 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 - 4 sept. 2013 à 23:58
m@rina Messages postés 21700 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 - 4 sept. 2013 à 23:58
A voir également:
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ?
- Le code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Guide
4 réponses
m@rina
Messages postés
21700
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2025
11 407
4 sept. 2013 à 23:58
4 sept. 2013 à 23:58
Bonjour,
Onglet Accueil, groupe Modification (tout à droite), bouton Sélectionner => Sélectionner les objets.
m@rina
Onglet Accueil, groupe Modification (tout à droite), bouton Sélectionner => Sélectionner les objets.
m@rina
Raymond PENTIER
Messages postés
58879
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2025
17 297
Modifié par Raymond PENTIER le 3/09/2013 à 00:51
Modifié par Raymond PENTIER le 3/09/2013 à 00:51
"je n'arrive plus à sélectionner la forme en arrière-plan" :
il faut cliquer dans un interligne, et pas sur les caractères.
Mais le mieux, c'est s'assurer que les formats de forme sont corrects avant de les passer en arrière-plan ...
L'autre (bonne) méthode consiste à insérer le texte dans la forme !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
il faut cliquer dans un interligne, et pas sur les caractères.
Mais le mieux, c'est s'assurer que les formats de forme sont corrects avant de les passer en arrière-plan ...
L'autre (bonne) méthode consiste à insérer le texte dans la forme !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
dygitaline
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 20:43
3 sept. 2013 à 20:43
Un tout grand merci pour le temps pris pour me répondre!
Malheureusement, je ne peux pas mettre le texte dedans. C'est pour du codage de texte pour un apprentissage à la lecture. Donc le rond doit être autour de certaines lettres dans un mot sans que le mot ne soit espacé bizarrement.
Hihi, je commence juste à utiliser cette méthode, donc je me trompe encore dans mes préparations et c'est en relecture que je vois mes erreurs :p
Par contre, j'ai beau cliquer partout autour cela ne marche pas. Il y a peut-etre une autre procédure plus simple? J'ai essayé d'aller dans l'habillage de texte et de mettre derrière le texte mais le souci reste le même.
Malheureusement, je ne peux pas mettre le texte dedans. C'est pour du codage de texte pour un apprentissage à la lecture. Donc le rond doit être autour de certaines lettres dans un mot sans que le mot ne soit espacé bizarrement.
Hihi, je commence juste à utiliser cette méthode, donc je me trompe encore dans mes préparations et c'est en relecture que je vois mes erreurs :p
Par contre, j'ai beau cliquer partout autour cela ne marche pas. Il y a peut-etre une autre procédure plus simple? J'ai essayé d'aller dans l'habillage de texte et de mettre derrière le texte mais le souci reste le même.
Raymond PENTIER
Messages postés
58879
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2025
17 297
3 sept. 2013 à 22:44
3 sept. 2013 à 22:44
Si tu veux m'envoyer un fichier avec un exemple de ce que tu fais et de ce que veux obtenir, je te proposerai une marche à suivre.
Utilise https://www.cjoint.com/ pour créer un lien, que tu reviendras coller ici.
Utilise https://www.cjoint.com/ pour créer un lien, que tu reviendras coller ici.