Mise en page non uniforme

Fermé
aurelieavs Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 11:15
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 sept. 2013 à 20:03
Bonjour,

J'ai un document d'une 30 aine de pages. J'ai mis un petit cadre sur toutes les feuilles. Je souhaiterai ne pas appliquer se cadre sur toutes les pages... est-ce possible (et comment faire) pour sélectionner les pages qui doivent rester sans cadre...

Cordialement
Aurélie
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

Oui, mais il faut au préalable créer des sections et définir alors le format de chaque section
0
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 257
3 sept. 2013 à 20:03
Bonjour et bienvenue dans le forum.

Tu as négligé de préciser quelle version de Word tu utilises !
S'agissant de Word 2010, n'oublie pas que, dans Mise en page/Arrière-plan de page/Bordures de page, tu as le choix entre

* Bordure de page, avec la possibilité d'appliquer à :
-- tout le document
-- cette section
-- seulement la première page
-- toutes les pages sauf la 1ère
* Bordures (après sélection de la plage à encadrer) avec la possibilité d'appliquer à :
-- Paragraphe
-- Texte

Donc à toi de jouer avec ces commandes, et l'insertion de sauts de section comme indiqué par BOUDA08.

Cordialement.
0