PROBLEME WORD - Paragraphe / Centrer
Résolu
Sonkaken
-
Sonkaken -
Sonkaken -
Bonjour,
J'ai un petit souci mais qui devient un peu handicapant maintenant.
Quand je veux centrer juste une partie d'un texte, le texte entier est centré, je ne comprends pas bien pourquoi.
Merci de votre aide
J'ai un petit souci mais qui devient un peu handicapant maintenant.
Quand je veux centrer juste une partie d'un texte, le texte entier est centré, je ne comprends pas bien pourquoi.
Merci de votre aide
A voir également:
- PROBLEME WORD - Paragraphe / Centrer
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour
L'attribut "centré" s'applique à un paragraphe. Donc c'est normal que tout le texte du paragraphe soit centré.
Si tu ne veux qu'un morceau de texte centré, tu peux utiliser une tabulation centrée.
Tu saisis le début du texte, tabulation pour atteindre le taquet et saisis ton morceau de texte à centrer...
C'est une idée, à voir si ça peut s'appliquer dans ton contexte
L'attribut "centré" s'applique à un paragraphe. Donc c'est normal que tout le texte du paragraphe soit centré.
Si tu ne veux qu'un morceau de texte centré, tu peux utiliser une tabulation centrée.
Tu saisis le début du texte, tabulation pour atteindre le taquet et saisis ton morceau de texte à centrer...
C'est une idée, à voir si ça peut s'appliquer dans ton contexte
Le truc c'est que j'ai le souvenir qu'en sélectionnant une partie d'un texte et en cliquant sur "centrer", Word n'appliquait la modif qu'au texte sélectionné et non à l'ensemble du paragraphe.
Ce serait même plus logique que de mettre en forme manuellement chaque partie que l'on souhaite voir centrée. Je ne comprends pas ça m'agace !
La faute au maj+entrée. Merci encore