Problème de numérotartion de pages Word 2010 !!!!!
sebrol2
Messages postés
183
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Slt,
question 1
J'ai word 2010 l'officiel de microsoft et quand je veux numéroter les pages de mon travail de fin d'année je voudrais commencer la numérotation à la page en dessous de la table des matières mais quand je met les numéros automatiquement j'ai comme 1ere page la table des matières
comment faire pour numéroter à partir de la page en dessus de la table des matières ?
question 2
quand je numéroté mes page automatiquement tous va bien jusqu'à la page 14 puis les 3 pages suivantes son numérotées 14 aussi et quand je met le numéro 15 à la page en dessous de la 14 la 14 deviens 15 et si je met 16 à la page qui doit être la 16 ben j'ai la 14 et la 15 qui deviennent 16 aussi etc...
Comment faire pour modifier et avoir la page 14,15 et 16 ?
Merci de vos réponse
question 1
J'ai word 2010 l'officiel de microsoft et quand je veux numéroter les pages de mon travail de fin d'année je voudrais commencer la numérotation à la page en dessous de la table des matières mais quand je met les numéros automatiquement j'ai comme 1ere page la table des matières
comment faire pour numéroter à partir de la page en dessus de la table des matières ?
question 2
quand je numéroté mes page automatiquement tous va bien jusqu'à la page 14 puis les 3 pages suivantes son numérotées 14 aussi et quand je met le numéro 15 à la page en dessous de la 14 la 14 deviens 15 et si je met 16 à la page qui doit être la 16 ben j'ai la 14 et la 15 qui deviennent 16 aussi etc...
Comment faire pour modifier et avoir la page 14,15 et 16 ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Problème de numérotartion de pages Word 2010 !!!!!
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Lire les liens ci-dessus, et consulter le site de m@rina https://faqword.com/index.php/word/faq-word/forme/754-comment-paginer-un-document-a-partir-de-la-page-2-en-commencant-la-numerotation-a-1
... et bienvenue dans le forum Bureautique, au bout de 4 ans dans CCM !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
... et bienvenue dans le forum Bureautique, au bout de 4 ans dans CCM !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Raymond PENTIER
Messages postés
71822
Statut
Contributeur
17 376
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28630128-probleme-word-2007-numerautation-de-page