Logiciel pour rediger devis
Fermé
Sofitia
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
-
Modifié par zipe31 le 2/09/2013 à 13:51
R2DAO Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 12:53
R2DAO Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 12:53
A voir également:
- Logiciel pour rediger devis
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
5 réponses
| xXTVGAMESXxâ"¢|
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
1
2 sept. 2013 à 13:52
Bonjour,
Microsoft Excel répond à votre demande .. Il peut réaliser des formules et plus encore ! Voici quelques modèles de devis: https://www.desdevisgratuits.com/modele-devis.php
En espérant avoir aider quelqu'un :-)
Cordialement,
Microsoft Excel répond à votre demande .. Il peut réaliser des formules et plus encore ! Voici quelques modèles de devis: https://www.desdevisgratuits.com/modele-devis.php
En espérant avoir aider quelqu'un :-)
Cordialement,
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 422
Salut,
https://www.commentcamarche.net/download/s/devis
https://www.commentcamarche.net/download/s/devis
| xXTVGAMESXxâ"¢|
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
1
2 sept. 2013 à 14:07
2 sept. 2013 à 14:07
Bonjour,
Vous ne lui donner pas un logiciel en particulier .. Sa question est: "Bref ce que cherche c je crois que c'est un logiciel pour rédiger les devis et factures" Vous lui donner une liste .. Pas un logiciel :-)
Cordialement,
Vous ne lui donner pas un logiciel en particulier .. Sa question est: "Bref ce que cherche c je crois que c'est un logiciel pour rédiger les devis et factures" Vous lui donner une liste .. Pas un logiciel :-)
Cordialement,
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 422
2 sept. 2013 à 14:11
2 sept. 2013 à 14:11
Salut,
Certes, mais c'est mieux que rien. Ne connaissant ni la personne ni les logiciels pointés par le lien, je ne peux que l'aiguiller ;-))
Et qui plus est je réponds aussi à sa demande, je cite :
Voyez vous que je veux dire? Ou télécharger ça?
Certes, mais c'est mieux que rien. Ne connaissant ni la personne ni les logiciels pointés par le lien, je ne peux que l'aiguiller ;-))
Et qui plus est je réponds aussi à sa demande, je cite :
Voyez vous que je veux dire? Ou télécharger ça?
| xXTVGAMESXxâ"¢|
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
1
2 sept. 2013 à 14:12
2 sept. 2013 à 14:12
Bonjour,
Je ne dit rien la dessus .. Il cherche juste un logiciel en particulier .. Pas une liste. Peut être que sa l'aidera quand même :-)
Cordialement,
Je ne dit rien la dessus .. Il cherche juste un logiciel en particulier .. Pas une liste. Peut être que sa l'aidera quand même :-)
Cordialement,
Sofitia
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
2 sept. 2013 à 14:23
2 sept. 2013 à 14:23
Bonjour
merci de vos reponses;; en fait j ai deja une façon de rediger mes devis et factures seulement parfois certaines phrases , expressions ou mots reviennent constamment et donc
je sais qu il ya un moyen de ne pas tout retapper a chaque fois comme je fais actuellement
par exemple : " A l'intention de Monsieur .X " revient à chaque devis et facture je voudrais me faciliter la tache et taper juste A et que que le traitement de texte sur lequel je travailles me propose la suite . Je sais pas si c est assez clair..
merci
merci de vos reponses;; en fait j ai deja une façon de rediger mes devis et factures seulement parfois certaines phrases , expressions ou mots reviennent constamment et donc
je sais qu il ya un moyen de ne pas tout retapper a chaque fois comme je fais actuellement
par exemple : " A l'intention de Monsieur .X " revient à chaque devis et facture je voudrais me faciliter la tache et taper juste A et que que le traitement de texte sur lequel je travailles me propose la suite . Je sais pas si c est assez clair..
merci
Raymond PENTIER
Messages postés
58878
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2025
17 297
3 sept. 2013 à 01:19
3 sept. 2013 à 01:19
Bonjour Sofitia.
Tu as raison de soigner ton niveau, et nous sommes là pour t'y aider !
Tu fais allusion en fait à plusieurs choses :
1) Le logiciel est connu de tous ; c'est Word. Mais on peut faire avec Writer ...
2) Le document qu'on réutilise parce qu'il est déjà préparé, avec la mise en page et la mise forme voulues. Et ça existe non parce qu'on l'a téléchargé, mais parce qu'on l'a fabriqué avec ses propres contraintes et besoins (logo, adresse, coordonnées, modalités de remise et de transport, taux de TVA, etc.) et qu'on l'a enregistré comme modèle.
3) Les phrases-type et les formules usuelles sont stockées (par tes soins) soit à l'aide de la commande Texte/QuickParts, soit sous forme d'abréviations personnalisées (Options/Vérification/Options de correction automatique).
Cordialement.
Tu as raison de soigner ton niveau, et nous sommes là pour t'y aider !
Tu fais allusion en fait à plusieurs choses :
1) Le logiciel est connu de tous ; c'est Word. Mais on peut faire avec Writer ...
2) Le document qu'on réutilise parce qu'il est déjà préparé, avec la mise en page et la mise forme voulues. Et ça existe non parce qu'on l'a téléchargé, mais parce qu'on l'a fabriqué avec ses propres contraintes et besoins (logo, adresse, coordonnées, modalités de remise et de transport, taux de TVA, etc.) et qu'on l'a enregistré comme modèle.
3) Les phrases-type et les formules usuelles sont stockées (par tes soins) soit à l'aide de la commande Texte/QuickParts, soit sous forme d'abréviations personnalisées (Options/Vérification/Options de correction automatique).
Cordialement.
Sofitia
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
3 sept. 2013 à 09:55
3 sept. 2013 à 09:55
ah d accord merci.
Seulement je n'ai pas Word mais Word pad qui est très limité je trouve et apache open office je peux la trouver cette application .: sur ces traitements de texte?
Seulement je n'ai pas Word mais Word pad qui est très limité je trouve et apache open office je peux la trouver cette application .: sur ces traitements de texte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
R2DAO
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
2
3 sept. 2013 à 12:53
3 sept. 2013 à 12:53
Bonjour,