Problème de Pagination
Résolu
benix181
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré les nombreux poste et réponse concernant les problèmes de pagination Word sur le forum je n'ais pas réussi à le résoudre, surement que je ne suis pas très doué.
J'ai une page de garde puis une pagination 1,2,3,4,5 ensuite une page sans pagination puis 1,2,3...
Il y a surement un saut de page ou autre chose... Mais j'ai essayé les solutions présente sur le forum depuis 5 jours.
Etant désespérer je vous envoi le fichier
Fichier : https://www.transfernow.net/?utm_source=partagefichierscom&utm_medium=download
Utilisateur : nreaa6ae
Mot de passe : 41yqsd4u
Merci de votre aide
Microsoft Word 2010 , Windows 7
Malgré les nombreux poste et réponse concernant les problèmes de pagination Word sur le forum je n'ais pas réussi à le résoudre, surement que je ne suis pas très doué.
J'ai une page de garde puis une pagination 1,2,3,4,5 ensuite une page sans pagination puis 1,2,3...
Il y a surement un saut de page ou autre chose... Mais j'ai essayé les solutions présente sur le forum depuis 5 jours.
Etant désespérer je vous envoi le fichier
Fichier : https://www.transfernow.net/?utm_source=partagefichierscom&utm_medium=download
Utilisateur : nreaa6ae
Mot de passe : 41yqsd4u
Merci de votre aide
Microsoft Word 2010 , Windows 7
A voir également:
- Problème de Pagination
- Pagination powerpoint - Guide
- Sommaire avec pagination - Guide
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Matériel & Système
- Indesign pagination à partir de la 2ème page ✓ - Forum InDesign
- Pagination word - Guide
3 réponses
Re,
A priori, pour aller au plus vite :
- tu affiches ton document en mode Brouillon
- tu effaces toutes les marques de début de section (positionner le curseur en début des lignes marquées avec des petits doubles points et Saut de section (continu) et appuyer sur Suppr)
et cela doit aller.
A priori, pour aller au plus vite :
- tu affiches ton document en mode Brouillon
- tu effaces toutes les marques de début de section (positionner le curseur en début des lignes marquées avec des petits doubles points et Saut de section (continu) et appuyer sur Suppr)
et cela doit aller.
N'utilise pas des tabulations pour aller à la ligne, cela te jouera des tours.