Word 2000 : Disparition de " enregistrer sous

Résolu/Fermé
apipop - 18 juin 2004 à 16:52
 alex - 31 août 2013 à 01:31
Bonjour,
Pb bizarre : dans Word 2000 la commande "enregistrer sous...." qui se trouve dans la fenêtre "Fichier" à disparu ?
Y a-t-il un setting qui gère ça, ou alors faut-il réinstaller ?
J'ai tenté "réparation" sans succès et aussi la réinitialisation de XP.

Merci de m'aider ...
apipop
A voir également:

3 réponses

Désolé, mea-culpa : j'ai trouvé la réponse sur le forum ! :-((
NE CHERCHEZ PAS....
J'y croyais tellement pas que j'avais même pas cherché avant de poster ma question.
Mille excuses....j'en suis tout bête !
apipop
7
salut,
mon pb est voisin sur Word 2002 sous xp, je n'ai pas la fonction "enregistrer sous" , peus tu me donner l'adresse du forum ou tu as trouver la solution
merci a +
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182 > indy
2 janv. 2005 à 18:26
salut
es-tu allé voir dans outils / personnaliser ou dans Affichage / barre d'outils / personnaliser ???
sinon utilise toi aussi le moteur de recherche de ccm !!!

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0
Bonjour Indy, et bonne année,

Pour rétablir (ou ajouter) une commande dans la barre de menu de Word (ou Excel, Power Point, etc.), ce n'est pas très difficile :

- Ouvrir Word (Excel, etc...)

- Dans la barre de menu, faire : Outils / Personnaliser
=> On obtient une boite de dialogue

- Choisir l'onglet "Commandes"

- Dans la lucarne de gauche, sélectionner "Fichier"
=> On obtient dans la lucarne de droite toutes les commandes du menu "Fichier"

- Dans la lucarne de droite, cliquer sur "Enregistrer sous...", et NE PAS RELÂCHER le clic

- Déplacer le pointeur de la souris : il transporte la commande sous la forme d'un petit colis

- Transporter le colis dans la barre de menu, sur le mot "Fichier", et placer la commande à l'endroit voulu du menu déroulant

- Relâcher le clic de la souris.

C'est tout.

Armojax.
=>
2
BONNE ANN2E TOUS MES VOEUX ET merci bcp pour ce "truc" qui me rends bien service.
Je ne comprends pas pourquoi aprés avoir installer loffice, je n'avais pas recuperer 7 fameuse option.
avaant de réinstaller, j'avais fait "réparer ....." mais sans succés.

En tout cas 1 gd merci
indy
0
il faut aller dans outils/personnalisation
onglet commandes et ensuite glisser deposer le "enregistrer sous" dans le menu deroulant Fichier
0
merci pour l'info.
0
merci beaucoup :-)
0
merci!!
0