Word perdu complètement disparu

Fermé
Twenty_three - 18 mai 2022 à 09:45
 Twenty_three - 18 mai 2022 à 15:21
Bonjour,

J'écrivais mon mémoire sur un word, la semaine dernière mon pc a fait une MAJ il s'est rallumé et 2 words se sont ouvert, j'ai continuais d'écrire dans celui qui avait le plus de mots, j'ai toujours enregistré mais jamais fermé le word depuis. Hier, j'ai enregistré le word sous un autre nom et fermé, je ne l'ai jamais retrouver, il s'agit de mon mémoire...Avez-vous une solution ? J'ai déjà tenter énormément de choses.
L'autre word avec moins de mots est toujours là lui par contre, je ne sais pas si cela l'a écraser, je ne comprend pas...

PS : oui je sais j'aurais du faire des copies...

Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 14484 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 1 855
18 mai 2022 à 10:25
Bonjour,

S'il est enregistré sous le même nom que l'autre fichier ouvert et que ce dernier a été fermé sans sauvegarder les modifications, pertes et profits.

Mais s'il l'a été sous un autre nom, on n'a pas de raison de ne pas le retrouver sinon que Word a pu l'enregistrer dans ton dossier de stockage Word normal ou dans un dossier système variable (Temp, dossiers utilisateurs) et qui sont cachés dans le dernier cas.
Après avoir choisi l'affichage des fichiers cachée, une recherche sur *.docx dans l'ensemble du disque doit donc le ramener.

S'il est resté en fichier temporaire (mais là aussi, normalement Word pose la question voulez-vous reprendre le fichier...), c'est qu'il n'a pas été enregistré au format Word, et qu'on doit le retrouver là si le PC n'a pas été éteint:

https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/word_excel_perdu/page3.htm
0
Twenty_three
18 mai 2022 à 15:20
Bonjour, merci pour votre aide. J'ai essayé tout cela mais rien n'a faire il reste introuvable.
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 389
18 mai 2022 à 10:58
Bonjour,
Vous pouvez aussi retrouver le fichier avec "everything"
Entrez tout ou partie du "nom" du fichier (pas le contenu)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9197-everything/
0
Twenty_three
18 mai 2022 à 15:21
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai essayé mais rien n'a faire.
1