À propos d'un document Word en plusieurs parties
Bertrandcastres
Messages postés
207
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je créé sous Word un document que j'aimerais pouvoir assembler un peu comme un livre. J'ai créé les couvertures et les sujets traités sont sur une ou plusieurs pages mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne cherche pas à en faire une version imprimable mais simplement pouvoir le lire sur mon ordi.
Merci de votre aide et de votre patience.
Depuis quelques jours je créé sous Word un document que j'aimerais pouvoir assembler un peu comme un livre. J'ai créé les couvertures et les sujets traités sont sur une ou plusieurs pages mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne cherche pas à en faire une version imprimable mais simplement pouvoir le lire sur mon ordi.
Merci de votre aide et de votre patience.
A voir également:
- À propos d'un document Word en plusieurs parties
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Signer un document word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
1 réponse
Bonjour.
La technique à employer de ce cas est celle du document-maître / sous-documents. Pour cela, consulter l'Aide en ligne de Word en tapant "Document maitre" puis en sélectionnant "Créer un renvoi".
Cependant elle est intéressante surtout lorsque certaines parties existent déjà (anciens fichiers ou documents téléchargés) ; car lorsque tu fabriques intégralement un document, il vaut mieux le faire d'un seul tenant, en utilisant au besoin les sauts de section.
Pour découvrir les secrets de Word, voir l'incontournable blog de m@rina https://faqword.com/index.php/word
et en particulier, pour ton problème :
https://faqword.com/index.php/word/8-environnement/933-liaisons-dans-word
https://faqword.com/index.php/word/140-outils-d-edition/123-comment-inserer-dans-un-document-word-principal-une-partie-dun-autre-document-word#word-2007-et-ulterieur
La technique à employer de ce cas est celle du document-maître / sous-documents. Pour cela, consulter l'Aide en ligne de Word en tapant "Document maitre" puis en sélectionnant "Créer un renvoi".
Cependant elle est intéressante surtout lorsque certaines parties existent déjà (anciens fichiers ou documents téléchargés) ; car lorsque tu fabriques intégralement un document, il vaut mieux le faire d'un seul tenant, en utilisant au besoin les sauts de section.
Pour découvrir les secrets de Word, voir l'incontournable blog de m@rina https://faqword.com/index.php/word
et en particulier, pour ton problème :
https://faqword.com/index.php/word/8-environnement/933-liaisons-dans-word
https://faqword.com/index.php/word/140-outils-d-edition/123-comment-inserer-dans-un-document-word-principal-une-partie-dun-autre-document-word#word-2007-et-ulterieur